Invité Julie Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 voila ma soeur et moi somes dans une équipe d'interclub et jeudi elle a jouer dans un club contre une jeune fille de 13 également, au premier set elle gagne tranquillement 6/1 puis au deuxieme set ya le président du club qui est égalemnt entraineur de l'adversaire qui arrive et qui rentre sur le terrain il voit que son éléve perd et se met a crier "allez angelina, allez vas y, c'est bien" ou a faire des réflexion quand ma soeur prener les point, ma soeur a donc perdu les deux autre set 6/4 7/5 a cause de ce président, les filles de son éqipe on bien essayé de luidire d'arréter mais il répondait en disant "jfé ske jveu!" Il n'y a pas un moyen d'empécher ces chose la?? Citer
taz66 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 S'il n'est pas le capitaine, il n'a pas le droit de rentrer sur le terrain. A partir du moment où il encourage entre les points, il n'y a rien à dire !!! Citer
Invité Sarah Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 c'est moi qui jouait, et je peux vous dire qu'il était insupportable ce gars, il applaudissait mes fautes en plus; Citer
taz66 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Juste lui dire que ce n'est pas digne d'un président, mais t'as pas fini d'en voir des abrutis !! En tout cas, il a réussi ce qu'il voulait : te sortir du match !! Citer
Invité Sarah Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 bah c'est pas grave J'en ferai d'autre des match, il sera plus la ce gars, Citer
taz66 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 bah c'est pas grave J'en ferai d'autre des match, il sera plus la ce gars, Ce n'est pas le seul mec qui fait ça, malheureusement !!! Il faut que tu arrives à faire abstraction des abrutis Citer
chtirly Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 effectivement il a malheureusement le droit de faire ce qu'il a fait.... mais c'est un bon bouffon quand même Citer
taz66 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 effectivement il a malheureusement le droit de faire ce qu'il a fait.... mais c'est un bon bouffon quand même je dirai même mieux : un gros naze... un jour, il tombera sur un barjot, il n'aura plus de dents Citer
Messages recommandés