Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lex

prince O3 tour -----> tendinite?

Recommended Posts

J'ai changé de raquette a noel et j'ai acheté 2 O3 tour. Malheureusement, au moi de mars j'ai eu une tendinite au coude. Je me suis arreté 7 semaines de jouer (ce qui a étét tres dur) et quand j'ai repris c'etait exactement pareil!! je commence a en avoir marre...

je voulais savoir si ca venait de ma raquette...

si c'etait le cas ca m'embeterait vraiment parce que je joue mieux avec celle la qu'avec mon ancienne raquette (hammer 6)

aidez moi....... :(

J'ai changé de raquette a noel et j'ai acheté 2 O3 tour. Malheureusement, au moi de mars j'ai eu une tendinite au coude. Je me suis arreté 7 semaines de jouer (ce qui a étét tres dur) et quand j'ai repris c'etait exactement pareil!! je commence a en avoir marre...

je voulais savoir si ca venait de ma raquette...

si c'etait le cas ca m'embeterait vraiment parce que je joue mieux avec celle la qu'avec mon ancienne raquette (hammer 6)

aidez moi....... :(

bienvenue au club!!

pareil j'ai changé de raquette (enfin j'ai repris mon ancienne raquette aprés plusieurs tests) et moi qui n'avais jamais eu de tendinite me voila avec le bras en feu a chaque service et ca fait plus d'un mois que je la traine...on m'a dit d'aller voir un ostéo vais etudier la question...

salut

j'ai eu le meme probleme.

je pense ca vient du fait que j'ai 2 lm fire, et une ixtreme comme 3eme raquette avec une jauge differente etc etc etc.....mars aussi ca a commence. enfin bref je vais pas tout vous raconter mais la jevais mieux, mais je pense il sagit plus d'un tennis elbow qu'une tendinite.

pour l'osteo je sais pas, moi j'avais pris 5 seances de kine et a part masser le muscle du tennisman et appliquer une lotion pour faire passer un truk ultrason (le meme que l'echographie) et bin y fait pas grand chose!

Modifié par rage

à Lex:

Qu'as tu comme cordage sur ta 03? tu peux peut-être aussi chercher de ce coté!

à Lex:

Qu'as tu comme cordage sur ta 03? tu peux peut-être aussi chercher de ce coté!

J'ai du babolat long life

Mais j'ai toujours jouer avec ca (enfin depuis longtemps)

et je ne joue pas plus qu'avant....

Ouais, c'est quand même pas un des plus raide ;) .

As-tu mis un autre antivibrateur en plus du petit mis d'origine dessus. Moi j'ai la White et je trouvais qu'il y avait quand-même quelques vibrations désagréables. Etant très sensible au niveau du coude, j'ai mis en plus un antivib qui prend plusieurs cordes et depuis je trouve que ça va pas mal.

Ouais, c'est quand même pas un des plus raide ;) .

As-tu mis un autre antivibrateur en plus du petit mis d'origine dessus. Moi j'ai la White et je trouvais qu'il y avait quand-même quelques vibrations désagréables. Etant très sensible au niveau du coude, j'ai mis en plus un antivib qui prend plusieurs cordes et depuis je trouve que ça va pas mal.

J'avais le petit antivibrateur fourni avec la raquette mais j'ai rajouté aussi un long wilson...