Invité tennisman Signaler ce message Posté(e) July 28, 2003 On va peut-être instaurer 1 nouveau classement!! ca sera 30/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) July 28, 2003 à quoi ça sert ? déjà qu'il y a presque pas de différence de NC à 30/4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 28, 2003 Ouais c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tennisman Signaler ce message Posté(e) September 3, 2003 jen c rien mais la seule chose ke je c c ke ca va surement etre instauré!! c surement pr donner 1 classement o NC ki arrivent pas a perfé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2003 On va peut-être instaurer 1 nouveau classement!! ca sera 30/6 donc moi je vais être 15/6 peut être :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) September 3, 2003 et moi 15/4,5 ! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) September 3, 2003 nON ECAU tu vaux pas mieux que 30/12 (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) September 3, 2003 ça faisais longtemps que t'avais pas eu un mot gentil pour moi !!! Heureusement que je sais que tu plaisantes (enfin, pas tant que ça ! ;-) ) N'empêche que je me souviens des années 80 ou, dans la région au moins, il y avait des classements 40/2 40/3 40/5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) September 3, 2003 Nan c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) September 3, 2003 oui, je t'assure, d'ailleurs, je ne me souviens pas bien, mais mon premier classement devait être un de ceux-là ! Il faudra que je demande à Robert de me rechercher ça (Robert, c'était le super secrétaire de mon club à l'époque, il a surement gardé tout ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) September 3, 2003 C'est le frere de POPEYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) September 4, 2003 non, mais ils se connaissent bien ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 10, 2003 30/6... mouarf, ça va chambrer dans les cours de récréation du préparatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) September 28, 2003 et toi kridge tu monte combien :?: 15/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) October 1, 2003 15/2 ! Comme moi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 1, 2003 15/2 ! Comme moi ! ;-) c'est beau l'utopie :freedent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) October 1, 2003 Vi TRES !!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 1, 2003 (modifié) :cyborg: :stupid: :mdr: :mdr: :mdr: constructif mon post non? Modifié January 1, 1970 par GooG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites