gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 21, 2006 deja eu un topic me semble t'il 5/6 en direct et 4/6 en indirect (et 2 balles de matchs sur un 3/6 en indirect, j'en suis encore vert :w00t: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 21, 2006 tiens j'ai perfé à 1/6 tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2006 et moi a N1 mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) May 22, 2006 et moi a N1 mondial c etait quoi comme jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) May 22, 2006 j'ai pris une perf de morphine l'autre fois, sale histoire dans une ruelle qui a mal tourné j'étais seul ils étaient quinze, j'aime autant vous dire que ça a pas trop trop rigoler pour eux. les pauvres innocents , ils se voyaient déja avec le jean et les chaussures de votre serviteur mais grace à mon programme de force pure je leur ai appris la politesse et le respect de l'autre à coup de rangers dans les cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 22, 2006 oh ! L'homme fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) May 22, 2006 oh ! L'homme fort ! on parle de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 22, 2006 Nan, de tes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2006 Lol pour M. invité c'était un jeu spécial Mdr JCD, t'es pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 22, 2006 Méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) May 24, 2006 Mdr JCD, t'es pas drôle toi non plus !! et Toc ! Jean claude ou la répartie de l'écureuil volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) May 24, 2006 15/3 en direct, 15/2 en indirect et maintenant il est 15, je crois. Autant dire que je ne pourrais plus jouer contre lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2006 15/2 en direct, 15/2 en indirect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 24, 2006 5/6 en direct, 5/6 en indirect la saison dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel8974 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2006 15/5 en direct et 15/4 en indirect.... A mon petit niveau je m'en contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoun38 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2006 15/3 en direct !! Qui c'est qui a voté une perf en promotion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letiti Signaler ce message Posté(e) June 28, 2006 15/2 en direct live et 15/1 indirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) June 29, 2006 15/3 en direct !! Qui c'est qui a voté une perf en promotion ? sans doute The Crow (il est -30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) June 29, 2006 mouis ou un mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 29, 2006 Ouais mais the crow est quand même -30 donc ça peut être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) June 29, 2006 Ouais, c'est pas un mytho donc il a bien pu perfer en promo :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) June 29, 2006 il a pas dit que the crow etait un mytho,il a dit que ca pouvait être un menteur(autre que the crow) qui ait mis ca pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 15/1 direct 5/6 en indirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 il a pas dit que the crow etait un mytho,il a dit que ca pouvait être un menteur(autre que the crow) qui ait mis ca pour rigoler heureuseument qu'il ya des personnes comme toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julien Signaler ce message Posté(e) July 2, 2006 Un 30-2 qui netait pas un 30-2 pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites