jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Je dois corder la raquelle du fils d'un copain (7ans) avec un cordage multi ( speed kevlar 1.30 de signum) et j'ai aucune idée de la tension . Je pensais lui corder à 23kg. d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Tout dépend du niveau du gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 et de sa raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Il a 7ans, donnez moi une moyenne. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 entre 15 et 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 merci pour tes precisions. la raquette est une babolat junior 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 La vache c'est de l'alu faut pas trop tendre ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 tu peux mettre entre 20/21 kg si c'est un jeune qui a besoin de puissance, 22/23 si c'est un bon joueur, mais en tout cas ne depasse pas trop ça car le kevlar n'est pas ce qui se fait de plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 il a quoi comme niveau le gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 merci pour tes precisions. la raquette est une babolat junior 145 c'est la roddick ou la pure non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Un multi la dessus !! pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 c'est la roddick ou la pure non ? c' est une babolat roddick junior 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 (modifié) ok, donc je maintiens bien ce que j'ai dis sur les tensions, 21/22 pour trancher Modifié January 6, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 ah ok c'est mieux déjà comme raquette, moi je pensait que c'était les rouges (ballfight)!! donc du coup effectivement tu peux tendre et mettre un meilleur cordage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 merci beaucoup . je vais pas lui mettre mon nouveau poly extreme, je me le garde Au boulot et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites