Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hervé57500

Etes-vous fair-play?...

  

86 votes

  1. 1.

    • 6/0 5/0 pour l'autre : vous grimacez et boitez histoire de montrer a l'adversaire que cette déroute est uniquement due a une blessure
      2
    • L'adversaire annonce bien fort "40/0!"...vous pensez : le salaud ne le fait pas quand il perd
      11
    • Il monte tot le temps à la volée : pourquoi passer sur les cotés? une bonne minde dans les roustons devrait calmer ses ardeurs !
      8
    • Il semble bléssé en face : vous pensez " on me la fait pas a moi , je vais l'achever vite fait"
      15
    • votre attaque de coup droit sort de 10cm...l'adversaire dit " j'ai pas bien vu si elle est bonne" , vous savez très bien qu'elle est faute mais vous dite " je sais pas trop, on remet 2 balles??!"
      12
    • 6/0 4/0 pour l'autre : saleté de raquette !
      2
    • Rien de tout ça : le tennis est un sport de gentlemen , le fair play avant tout
      32
  2. 2.

    • Bien joué ! on va boire un coup?
      69
    • Pff sale tricheur
      3
    • Satanée blessure ! j'aurais gagné sinon!
      1
    • perdre a classement inférieur! la méga honte ! on prend ses affaires et on part le plus loin possible
      9


Recommended Posts

Moi je suis fair-play, c'est sur... mais tous les autres sont des gros c... :lol::lol::lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend tellement des adversaires, mais dans la plupart des cas je félicite l'adversaire quand il fait un bon point, mais juste ce qu'il faut (il ne faudrait pas qu'elle prenne confiance !!!).

Par contre ce qui m'énerve et qui peut me mettre hors de moi, c'est pendant l'échauffement quand la fille en face se met à taper la balle comme en match (accélération etc dès la 1ère balle :angry: ).

Je trouve celà pas très fufute !! D'une part, on est pas échauffé, on peut se blesser très rapidement et d'autre part on a pas le temps de mettre nos coups en place. En fait on a l'impression de débuter le match !

C'est surement pour essayer d'impressionner mais moi au contraire ça me fait l'effet inverse, ça me motive d'avantage et me donne envie de frapper toutes les balles à fond :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

d'un autre côté des fois on tombe sur des gars qui jouent tellement comme des touristes avec des balles à 2,5 km/h à l'échauffement, qu'on a envie d'accélérer un peu ! moi ça me gêne pas trop si le gars me fait des balles rapides à l'échauffement du moment qu'il joue sur l'homme, s'il s'amuse à faire des attaques dans les coins par contre je cours pas trop en principe et j'apprécie moyennement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté des fois on tombe sur des gars qui jouent tellement comme des touristes avec des balles à 2,5 km/h à l'échauffement, qu'on a envie d'accélérer un peu ! moi ça me gêne pas trop si le gars me fait des balles rapides à l'échauffement du moment qu'il joue sur l'homme, s'il s'amuse à faire des attaques dans les coins par contre je cours pas trop en principe et j'apprécie moyennement :whistling:

oui c'est ce que je voulais dire. Si il joue sur toi pas gênant du tout, mais ce sont ceux qui jouent en accélérant les balles dans les coins dès la 1 ère balle et qui après te font par exemple un amorti :blink: :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour s'échauffer ca...

Par contre à l'échauff, ya pleins de filles qui viennent même pas à la volée...

Je me demande si ca sert vraiment d'y venir en fait, pour les 4 volées que je fais en match ;)

Moi quand la nana fait amortie à l'entraînement, je ne me déplace même pas, je vais tout de même pas me déchirer à l'entraînement, mon objectif est simple à l'entraînement j'essaye de bien mettre mes coups en place, j'accélère un peu, j'aime pas non plus jouer à 2 de tension. Mais parfois je fais quand même quelques accélérations mais gentiment :stuart: :stuart: j'ai changé ma vision durant l'entraînement par rapport aux années précédentes, je regarde surtout jeu adverse.

Moi la dernière fois la nana est venue à la volée et a fait quelques smatchs, moi j'y vais, comme ça, j'y fais voir que je sais un peu volleyer :rolleyes::rolleyes: elle voit de suite que je suis pas mauvaise, juste pour faire voir que je serai bien présente, souvent à l'entraînement je suis un vrai mur. Mais les smatchs j'en fais pratiquement jamais.

@nath : 4 volées c'est déjà ça :lol::lol:

Modifié par angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à l'échauff moi pareil si elle fait amortie j'y vais pas .. enfin sur les 1ère balles...

Moi aussi après parfois j'y vais pour voir si JJ est ok ;) lui montrait que je vais courir partout LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le plus penible, c'est le gars qui marmite les premieres et qui dit rien :angry:

C'est affligeant. Quand je mets un plomb durant les balles, je m'excuse, je communique quoi.

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutôt fair-play et sympa mais quand j'ai un joueur tricheur ou mauvais joueur en face, je change complètement et je deviens moins sympa mais bien sûr à la fin du match je redeviens normal, je lui dis ce qui lui manque, ce qu'iul devrait faire...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, perso j'ai un pote (allemand , c'est peut etre ça....) qui propose a son adversaire de boire un coup.....avant et pendant le match :stuart: .

Et oui, pendant les tournoi il amène son petit fut ou ses bouteilles d'une bière allemande (une Lager je crois) et il carbure a ça tout le match.

Et le plus enorme c'est que ça n'a pas l'air d'altérer son jeu ou son physique (il joue niveau 30-15/5).

Est ce une tactique pour diminuer l'adversaire par l'alcool?

Est ce vraiment fair-play?

Une coutume des sportifs allemands?

Quel entrainement permer de tenir des matchs entiers en s'abreuvant d'autre chose que d'eau ou d'Isostar?

En tout cas une chose est sur: ça nous fait bien rire, c'est l'essentiel. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, perso j'ai un pote (allemand , c'est peut etre ça....) qui propose a son adversaire de boire un coup.....avant et pendant le match :stuart: .

Et oui, pendant les tournoi il amène son petit fut ou ses bouteilles d'une bière allemande (une Lager je crois) et il carbure a ça tout le match.

Et le plus enorme c'est que ça n'a pas l'air d'altérer son jeu ou son physique (il joue niveau 30-15/5).

Est ce une tactique pour diminuer l'adversaire par l'alcool?

Est ce vraiment fair-play?

Une coutume des sportifs allemands?

Quel entrainement permer de tenir des matchs entiers en s'abreuvant d'autre chose que d'eau ou d'Isostar?

En tout cas une chose est sur: ça nous fait bien rire, c'est l'essentiel. B)

Son pas clair les allemands ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé, perso j'ai un pote (allemand , c'est peut etre ça....) qui propose a son adversaire de boire un coup.....avant et pendant le match :stuart: .

Et oui, pendant les tournoi il amène son petit fut ou ses bouteilles d'une bière allemande (une Lager je crois) et il carbure a ça tout le match.

Et le plus enorme c'est que ça n'a pas l'air d'altérer son jeu ou son physique (il joue niveau 30-15/5).

Est ce une tactique pour diminuer l'adversaire par l'alcool?

Est ce vraiment fair-play?

Une coutume des sportifs allemands?

Quel entrainement permer de tenir des matchs entiers en s'abreuvant d'autre chose que d'eau ou d'Isostar?

En tout cas une chose est sur: ça nous fait bien rire, c'est l'essentiel. B)

On a eu un specimen dans le style en championnats individuels 4e série...Il carbure à la bière... en toutes circonstances. Il dit que ça ne le gêne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bière après le match ça passe mais avant :unsure::unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bière après le match ça passe mais avant :unsure::unsure::unsure:

C'est sur que la l'image du sportif, d'après le vieux dicton "Mens sana in corpore sano", en prend un coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchibe Écrit 13/05/2006 à 18:55

Hé hé, perso j'ai un pote (allemand , c'est peut etre ça....) qui propose a son adversaire de boire un coup.....avant et pendant le match stuart.gif .

Woah balèze ! total respect s'il arrive a jouer en buvant de la bière . j'ai déja bu une 8.6 avant un match ben coincidence ou pas j'ai joué comme un pied et j'ai pris une grosse branlée :whistling: (quelle idée aussi de faire de la bière a 8° et en plus dans des cannettes de 50cl )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, championnat par équipe, on se déplace dans un village perdu du tarn, je me retrouve à jouer contre un vigneron qui carbure au rouge (mais frais ;)). Sa femme qui l encourage sur le bord du cour avec le chien :).

Il me demande 2 fois si j en veux un peu (moi je carbure à l'eau pedant les matchs alors je refuse gentiment).

Mais le mec très sympa tout de même, j'ai gagné 6/0 6/1 et il m'a offert une bouteille de son exploitation :).

Comme quoi chacun son truc, eau, bière ...

ps : attention pas poivrot le mec, pas bouré rien, juste qu'il aimait se désaltérer avec du vin frais.

Modifié par james31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis fair play si l'adversaire en face est sympa,même des fois si j'hesite sur une balle,je la donne bonne si la personne en face est cool.

Par contre(je trouve que + on monte en classement moins on en rencontre)les peaux de vaches(soit des vieilles ou soit des jeunes qui montent(souvent entrainées ligue d'aillleurs... :whistling: )qui grugent et qui se la racontent,là je deviens pas très cool...

Mais pour gagner faut garder son sang froid,pour avoir le plaisir de ne pas leur laisser la victoire!

Je devais avoir 12 ans,j'etais 30/3 et je jouais une vieille,elle a été infecte avec moi aux changements de cotés,ex:"Même ma petite fille de 4 ans joue mieux"

Il faisait chaud,je m'etais pris un truk pour s'aperger d'eau,elle dit"bah dites donc ca se la raconte déjà!"

lol heureusement j'ai gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je peux être super gentil sur un court, mais je peux être aussi franchement "con"...ca dépend de l'autre joueur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

globalement oui sauf si le type en face est pénible. par contre, pas de gruge de point même si c'est un pauvre type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me gruge un point,j'en gruge un!

Ou alors quand la personne en face m'a grugé,mais bon que ca se voit bien(genre la balle qui est dans le court de 50cm),bah je dis faute le point d'apres sur une balle bien dans le court pour qu'elle comprenne!

ca marche a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fairplay dans l'ensemble, d'apres mes partners qui me voient jouer je donne bcp de balles bonnes alors qu'elles sont fautes et ce surtout au service. Mais j'ai horreur des grugeurs, je ne comprend pas ce type de comportement. Ce que je fais maintenant en début de match, je préviens mon adversaire que je ne suis pas un adepte du "on remet deux balles", soit la balle est bonne soit elle est faute, c'est trop facile.

Je fais maintenant car une fois on s'est dit ça avant le match et on a passé la partie à remettre deux balles, tres pénible du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis, souvent trop fairplay sur les services, quand le mec tape fort sur ses premières j'ai du mal à voir si la balle est 10cm dedans ou 10cm dehors (je me concentre pas à 200% sur ca mais plutot mon placement, la trajectoire de la balle...).

Mon dernier match par équipe j'ai du donner 10 services bon alors qu'ils ne l'étaient pas d'après mon équipe (il étaient sur le coté du court au niveau du carré donc ils voyaient mieux que moi)

Faut vraiment que je m améliore sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boire un coup : Oui toujours :)

Durant le match je peux peter un peu les plombs si l'adversaire est un c** !! le coup de la volé je l'ai déja pensé :lol:

@james : Oué nous le meme avec un belge au tournoi il vient toujours avec des bieres dans son sac pis il tute sacrément durant le match : c'est folklo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bois un coup en général,a part si c'etait une fille du type Nelly Oleson contre qui je jouait(fait très rare lol)!!!

Bah cette année au tournoi de Villepinte j'ai refusé,une 15/2 qui m'a grugée a fond,ce gros tas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

qd mon adversaire a des problemes de vue repetitifs jsuis partisant de la bonne catouche LOL ... ca calme tout le monde LOL ... pi ca permet de se reconcentrer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

en meme temps qd l'adversaire tricheur est a la volee ... un ''accident'' ca peut erriver LOL :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×