estebane Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 bonjour a tous je suis non classe et je vais jouer dimanche contre un 30/1 Comme faire pour mettre toute les chances de mon cote merci a vous tous . Si vous avez deja vecu cette experience, raconte moi comment vous avez fait si vos avez gagner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 Fais pour le mieux...si tu gagnes, c'est bien, si tu perds, c'est une bonne expérience qui te permettra de voir la différence entre lui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebane Signaler ce message Posté(e) May 8, 2006 Fais pour le mieux...si tu gagnes, c'est bien, si tu perds, c'est une bonne expérience qui te permettra de voir la différence entre lui et toi merci pour tes conseils j'ai joue avec le meilleur de moi mème et j' ai su analyser son jeu et j' ai gagné 7/5 6/2 et je suis maintenant classer 30/5 . Comme quoi il ne faut pas regarder trop les classements cela ne veut rien dire encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2006 ... bonne perf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2006 merci pour tes conseils j'ai joue avec le meilleur de moi mème et j' ai su analyser son jeu et j' ai gagné 7/5 6/2 et je suis maintenant classer 30/5 . Comme quoi il ne faut pas regarder trop les classements cela ne veut rien dire encore merci . bien joué estebane.. Effectivement, les classements ne veulent rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: zewineriz_* Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 salut à vous, nouveau sur le forum, je viens de faire mes 2 premiers tournois de l'année (je suis NC) et j'ai passé 3 et 5 tours (8 victoires et 2 défaites) en 10 jours... bilan: crevé mais une perf à 30, une à 30/1, deux à 30/2, une à 30/3, etc. bilan classim: 30/1 à la rentrée. ma question: vaut-il mieux que j'arrête là pour l'instant histoire de conserver mes points, ou bien puis-je m'inscrire dans d'autres tournois, au risque de perdre des points et ainsi l'acquis de ces victoires ? merci de vos réponses. mathieu PS: hier soir je perds au 6ème tour contre un 15/5 de 1993...le score: 6/7- 6/2 - 4/6...grrr y avait la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 salut à vous, nouveau sur le forum, je viens de faire mes 2 premiers tournois de l'année (je suis NC) et j'ai passé 3 et 5 tours (8 victoires et 2 défaites) en 10 jours... bilan: crevé mais une perf à 30, une à 30/1, deux à 30/2, une à 30/3, etc. bilan classim: 30/1 à la rentrée. ma question: vaut-il mieux que j'arrête là pour l'instant histoire de conserver mes points, ou bien puis-je m'inscrire dans d'autres tournois, au risque de perdre des points et ainsi l'acquis de ces victoires ? merci de vos réponses. mathieu PS: hier soir je perds au 6ème tour contre un 15/5 de 1993...le score: 6/7- 6/2 - 4/6...grrr y avait la place ! Si tu fais d'autres tournois, tu gagneras encore plus de points !!! aucun risque d'en perdre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites