Kissifrott Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Arrêtez de polluer son topic, je vous en prix ... Modifié le 6 janvier 1970 par Kissifrott Citer
christine972 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Vous avez raison de vous ex-prix-mer mais j'espère que le créateur du topic ne va pas se fâcher! Citer
la_fouine Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Carrément d'accord !! Mdr comment le topic part en couille ! :whistling: Citer
julienmartin69 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Carrément d'accord !! Mdr comment le topic part en couille ! :whistling: là je crois que t'as pas comprix et du coup tu seras pas prix-se pour la suite!!! Citer
la_fouine Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 là je crois que t'as pas comprix et du coup tu seras pas prix-se pour la suite!!! Si j'ai comprix but j'ai plus d'inspiration ! Je ne trouve plus de jeu de mot à faire ! ouin ! :cry: Citer
julienmartin69 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 c'est sur qu'à force c'est moins facile de faire preuve d'esprix... Citer
la_fouine Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Hier j'ai apprix mon anglais :flowers: Citer
julienmartin69 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 ce sait pas ce qu'il t'a prix mais c'est pas ici que tu utiliseras ce que tu auras apprix... Citer
james Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 C'est le prix au niais, prix main au sac Citer
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 C'est le prix au niais, prix main au sac Pas prix car ils ne font pas de contrats casseurs en belgique... Citer
Kissifrott Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Je ne comprends pas pourquoi ces contrats casseurs madei in Go Sport ou Décath' sont toujours aussi prix-sés Citer
cornichon_man Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 c'est quoi le délire ici, qu'est-ce qui vous a prix? Citer
Invité theg Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 c'est quoi le délire ici, qu'est-ce qui vous a prix? au début , j ai été sur prix, je me suis dit : quel mé prix. et puis j ai com prix tel est prix qui ... Citer
Shagrath Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Je crois que certains sont sous l'em-prix-se de substances illicites par ici :stuart: Moi aussi je recherche à tout prix (héhé pas de modif pour celui-là ) un contrat casseur dans un magasin bien sympa...Après faut voir le prix que le vendeur en demande... Modifié le 6 janvier 1970 par Shagrath Citer
Kissifrott Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Quand Brio va venir sur son topic et lire les répnoses, ça va être la grosse dé-prix-me ! Bien mal lui en a prix d'avoir voulu créer ce topic ! Citer
la_fouine Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 au début , j ai été sur prix, je me suis dit : quel mé prix. et puis j ai com prix tel est prix qui ... Tel est prix qui croyait prendre (la fontaine) mdr j'm'y connais Citer
Messages recommandés