Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
les meilleurs surgrip sont les nouveaux surgrips artengo blancs feel: touché collant,résistants,peu cher,confort.tout y est! ^_^

merci pour l'info max ^_^

Posté(e)

Et en surgrip qui accroche , vous conseillez quoi ?

De plus , j'ai commandé 3 Surgrips Aquazorb le 19 Octobre , paiement accepté le 24 et toujours rien .

Impossible de les joindre et ils ne repondent pas à mes mails .

Quelqu'un a t il deja eu des soucis avec eux ?

Posté(e)

MCFLY , si tu as commandé chez nos amis belges de tecnispro .... prévois 1 bon mois de délai , au mieux ....... :P

Posté(e)
Et en surgrip qui accroche , vous conseillez quoi ?

De plus , j'ai commandé 3 Surgrips Aquazorb le 19 Octobre , paiement accepté le 24 et toujours rien .

Impossible de les joindre et ils ne repondent pas à mes mails .

Quelqu'un a t il deja eu des soucis avec eux ?

mc fly,

donne moi ton adresse par mp, il me reste quelques aquazorb, je t'envoie ça pour faire ton test.

Posté(e)

Bon c'était bien les surgrips rouges qui me posaient problème, ou alors le froid ! Test demain soir avec Lio, même terrain, plus froid, même partenaire mais surgrip différent, le test ultime :lol:

Posté(e)
MCFLY , si tu as commandé chez nos amis belges de tecnispro .... prévois 1 bon mois de délai , au mieux ....... :P

Ok bon a savoir .

Mais etonnant qu'ils ne repondent pas aux mails ?

Posté(e)
Bon c'était bien les surgrips rouges qui me posaient problème, ou alors le froid ! Test demain soir avec Lio, même terrain, plus froid, même partenaire mais surgrip différent, le test ultime :lol:

Dis moi, je pourrais t'emprunter (de facon définitive :lol: ) un de tes surgrip Pro's pro pour tester... ^_^

Par contre, je suis un peu décu, je n'aurai les Nblade que jeudi surement...

Posté(e)
Dis moi, je pourrais t'emprunter (de facon définitive :lol: ) un de tes surgrip Pro's pro pour tester... ^_^

Par contre, je suis un peu décu, je n'aurai les Nblade que jeudi surement...

Ouep pas de problème mais tu me passera un bout de cerveau pour jouer ? :P

Posté(e)
je pense que ce sont les bleus que je t'ai envoyés ^_^

Merci à toi donc :w00t: et je vous en dit plus des ce soir

Posté(e)

Et bien voila , je rentre de l'entrainement et je peux enfin vous donner mes impressions sur cet aqua zorb.

Pour moi , une catastrophe :angry: :blink: .

Il est beaucoup trop lisse et donc à l'arrivée je ne tiens pas la raquette.

Je l'es enlevé dans la foulée et je suis reste avec mon grip wilson.

Par chance , mon coach m'a donné la solution et dans mon cas , c'est le top : de la sciure de bois. :w00t:

Un vrai regal , je tiens bien mieux la raquette , celle ci ne glisse plus du tout .

Donc pour moi essai tres negatif .

Posté(e)
Et bien voila , je rentre de l'entrainement et je peux enfin vous donner mes impressions sur cet aqua zorb.

Pour moi , une catastrophe :angry: :blink: .

Il est beaucoup trop lisse et donc à l'arrivée je ne tiens pas la raquette.

Je l'es enlevé dans la foulée et je suis reste avec mon grip wilson.

Par chance , mon coach m'a donné la solution et dans mon cas , c'est le top : de la sciure de bois. :w00t:

Un vrai regal , je tiens bien mieux la raquette , celle ci ne glisse plus du tout .

Donc pour moi essai tres negatif .

Même ressenti que toi !

Posté(e)
Quels surgrip avec la Babolat pour un manche 2 car mon manche 3 me gène sur la pure drive team.

Il y a le Babolat VS qui est assez mince, qui absorbe bien et qui est assez"grippy"...

Je viens de l'acheter et je dois dire que je suis satisfait... Autrement pour moi le meileur grip reste le Babolat Syntec