funzi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2003 (modifié) oui TIB toi aussi tu fais de l'humour noir !!! pas bien du tout !!! :non: voilà Kridge, justice est faite !! Modifié le 1 janvier 1970 par funzi Citer
marty_mcfly Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2003 oui TIB toi aussi tu fais de l'humour noir !!! pas bien du tout !!! :non: voilà Kridge, justice est faite !! kridge n'en a pas fait ;-) il a juste denoncé la plasanterie de mauvais goût de thib :langue: Citer
Kridge Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2003 voilà, mais bon c'est pas grâve ;-) Citer
marty_mcfly Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2003 voilà, mais bon c'est pas grâve ;-) lol faut tout expliquer :langue: :bravo: Citer
nico.79 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 en principe de l'eau plate, si possible fraiche à cette saison ! quelque fois de l'Isostar, mais rarement ! c'est quoi de l'isostar Citer
markphi Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 C'est une boisson énergisante. Citer
markphi Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 Arrête d'écrire en abrégé ou alors arrête de faire tant de fautes !!!!!!!!! Non, moi je prends que de l'eau plate et de l'eau gazeuse (St Yorre) quand je joue en perf (parce qu'il paraît que ça rend fort... très fort !) :mdr: Citer
nico.79 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 :mdr2: c'est bien de l'abréger lol (sa rend fort) j'aime que l'eau plate surtout pas l'eau gazeuze! Citer
markphi Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 Chacun son truc ! D'autres préfèrent les bières ! Il faut de tout pour faire un monde... Citer
nico.79 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 quels belles phrases bravo.mais je suis encore au top du jour Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 moi avant je ne buvais que de la badoit puis apres avoir eu le hocket (dsl je sais plsu comment ca s ecrit ^^) plusieurs fois en match ,ce qui ma fait perdre ma concentration ainsi que celle de mon adversaire ,je ne bois que de l eau plate (: Citer
nico.79 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 ok c'est la meilleur boisson Citer
marty_mcfly Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 ok c'est la meilleur boisson :non: il ne faut pas boire que de l'eau ;-) Citer
nico.79 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 a bon pourkoi je bois aussi des choses sucré lol! Citer
Invité Olivier45 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 Moi c'est de l'eau et je mange des morceaux de sucre. La vieille école quoi :judge: ! Citer
marty_mcfly Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2003 bah en fait ça apporte pas tous les nutriments qu'il faut à ton corps l'eau pure ! j'ai lu ça quelque part, mais je pourrais pas expliquer en détail ;-) Citer
aouchachacha Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 Il faut que je demande à GooG mais il me semble que c'est moi qui lui ai parlé de ça en 1er... Alors pour le copyright...... J'attends de voir ;-) Citer
marty_mcfly Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 Il faut que je demande à GooG mais il me semble que c'est moi qui lui ai parlé de ça en 1er... Alors pour le copyright...... J'attends de voir ;-) ah bon ! autant pour moi alors ;-) Citer
aouchachacha Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2003 En fait je sais plus s'il connaissait déja cette mixture... L'amnésie me gagne Citer
nico.79 Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2003 bah en fait ça apporte pas tous les nutriments qu'il faut à ton corps l'eau pure ! j'ai lu ça quelque part, mais je pourrais pas expliquer en détail ;-) dac o dac toi tu bois quoi déja? Citer
marty_mcfly Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2003 dac o dac toi tu bois quoi déja? tu lis les topics et tu sauras ;-) Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2003 ouais j ai decouvert ca cet ete apres avori eprdu un match a cause de crampes on m avait dit qu il fallait que je mette du sel dans mon eau ,mais bon apres 2 match ds la journee ,le 3eme avec ou sans sel t as quand meme des crampes ! Citer
marty_mcfly Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2003 ouais j ai decouvert ca cet ete apres avori eprdu un match a cause de crampes on m avait dit qu il fallait que je mette du sel dans mon eau ,mais bon apres 2 match ds la journee ,le 3eme avec ou sans sel t as quand meme des crampes ! oui mais le sel atténue ;-) prends de la sporténine et étire toi voilà les recettes contre les crampes :langue: Citer
aouchachacha Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 le sel est un inhibiteur de l'acide latique il agit surtout..... Quoi je vous saoul?? Ok j'arrête :doute: Citer
Messages recommandés