Aller au contenu

Que Buvez Vous En Match ?

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
oui TIB toi aussi tu fais de l'humour noir !!!

pas bien du tout !!! :non:

voilà Kridge, justice est faite !!

kridge n'en a pas fait ;-)

il a juste denoncé la plasanterie de mauvais goût de thib :langue:

• 4 semaines après...
Posté(e)
en principe de l'eau plate, si possible fraiche à cette saison ! quelque fois de l'Isostar, mais rarement !

c'est quoi de l'isostar

Posté(e)

C'est une boisson énergisante.

Posté(e)

Arrête d'écrire en abrégé ou alors arrête de faire tant de fautes !!!!!!!!!

Non, moi je prends que de l'eau plate et de l'eau gazeuse (St Yorre) quand je joue en perf (parce qu'il paraît que ça rend fort... très fort !) :mdr:

Posté(e)

Chacun son truc !

D'autres préfèrent les bières !

Il faut de tout pour faire un monde...

Invité MATTOF87
Posté(e)

moi avant je ne buvais que de la badoit puis apres avoir eu le hocket (dsl je sais plsu comment ca s ecrit ^^)

plusieurs fois en match ,ce qui ma fait perdre ma concentration ainsi que celle de mon adversaire ,je ne bois que de l eau plate (::)

Invité Olivier45
Posté(e)

Moi c'est de l'eau et je mange des morceaux de sucre. La vieille école quoi :judge: !

Posté(e)

bah en fait ça apporte pas tous les nutriments qu'il faut à ton corps l'eau pure ! j'ai lu ça quelque part, mais je pourrais pas expliquer en détail ;-)

Posté(e)
Il faut que je demande à GooG mais il me semble que c'est moi qui lui ai parlé de ça en 1er... Alors pour le copyright...... J'attends de voir ;-)

ah bon ! autant pour moi alors ;-)

Posté(e)
bah en fait ça apporte pas tous les nutriments qu'il faut à ton corps l'eau pure ! j'ai lu ça quelque part, mais je pourrais pas expliquer en détail ;-)

dac o dac toi tu bois quoi déja?

Invité MATTOF87
Posté(e)

ouais j ai decouvert ca cet ete apres avori eprdu un match a cause de crampes on m avait dit qu il fallait que je mette du sel dans mon eau ,mais bon apres 2 match ds la journee ,le 3eme avec ou sans sel t as quand meme des crampes !

Posté(e)
ouais j ai decouvert ca cet ete apres avori eprdu un match a cause de crampes on m avait dit qu il fallait que je mette du sel dans mon eau ,mais bon apres 2 match ds la journee ,le 3eme avec ou sans sel t as quand meme des crampes !

oui mais le sel atténue ;-)

prends de la sporténine et étire toi

voilà les recettes contre les crampes :langue: