Nicool Signaler ce message Posté(e) April 20, 2006 Actuellement, j'utilise le cordage Hurricane 1.30 de chez Babolat, cordé à 25/24 kg. Ma bobine est bientot fini. Quel cordage me proposez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) April 20, 2006 Actuellement, j'utilise le cordage Hurricane 1.30 de chez Babolat, cordé à 25/24 kg. Ma bobine est bientot fini. Quel cordage me proposez vous ? Bonjour, Je vais mettre sur mes LM prestige du white shark 1.20 , du poly plasma 1.18, du kirschbaum touch turbo 1.20. Je te fais un compte rendu. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2006 Bonjour, Je vais mettre sur mes LM prestige du white shark 1.20 , du poly plasma 1.18, du kirschbaum touch turbo 1.20. Je te fais un compte rendu. Eric Perso, sur une raquette aussi dure, je te recommande du poly star energy. Il a l'avantage d'envoyer un max, d'être résistant, de prendre pa smal les effets, et pour 50e les 200m autant ps se priver. brio33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2006 elle se comande sur quel site cette bobine a 50€?? merci du renseignement!! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bio33 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2006 elle se comande sur quel site cette bobine a 50€?? merci du renseignement!! Nico www.tennistown.de Super site, le gars est cool comme tout, tu peux y aller les yeux fermés... Je crois que Steph peut t'en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicool Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 et chez les grandes marques de cordage Babolat, Technifibre... Y a t'il une bobine sympa ? www.tennistown.de est un site étranger. Est ce qu'ils font la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 tecnifibre redcode, wilson enduro tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 tu peux avoir du polystar energy steph??? Si oui dis moi le prix pour la bobine et pour 1 garniture stp je serais interessé!!! Merci d'avance!! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites