Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 26, 2006 Mais j'fais plus parfois pour mes tournois !! Mais ma sister elle est obligée because c'etait un tournoi de secteur qu'elle a fait et puis elle l'a gagné et c'est les phases finales et en plus là elle est en finale donc voilà ^^ et moi comme une conne je vais la regarder jouer ou à la limite je reste chez moi Ya interet a trouver un taxi sympa quand la route est longue.... Sinon, a part la regarder jouer.... A Melle, niveau tourisme ya pas grand chose... Si! ya l'usine Rhodia! et ses délicieuses odeurs d'oeufs pourris :whistling: (entre autre). Bon, ya aussi ses 4 églises Romanes (très renommées. si si.) et son sentier botanique. Maintenant c'est a toi de voir. Si c'est une finale, y devrait y avoir du jeu. Et si t'as rien de mieux à faire, ça t'occuperas.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 27, 2006 Le taxi c'est mon pere depuis toujours mdrr ^^ :whistling: Sinon rien de ce que tu as dit m'interresse et oui je suis tres difficile Sinon ouais la finale ça peut etre bien mais bon y'aurait ma soeur (30) et à mon avis, une pote à nous qui est 30/1... Donc ça peut etre pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) April 27, 2006 Le taxi c'est mon pere depuis toujours mdrr ^^ :whistling: Sinon rien de ce que tu as dit m'interresse et oui je suis tres difficile Sinon ouais la finale ça peut etre bien mais bon y'aurait ma soeur (30) et à mon avis, une pote à nous qui est 30/1... Donc ça peut etre pas mal .... Ah... etre dependant des parents pour les déplacements.... Ca a du bon, meme s'il faut qu'ils soient dispo. Si c'est le cas tant mieux. Sinon, a Melle ya aussi (je sais c'est dingue!) un cinéma!! Bon, ya qu'une, voir 2 séances par jours mais il a le mérite d'exister. Et puis, dans tout les cas regarder un match de tennis c'est pas si dur.... Meme si c'est pas Mauresmo vs Hénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 27, 2006 Ah... etre dependant des parents pour les déplacements.... Ca a du bon, meme s'il faut qu'ils soient dispo. Si c'est le cas tant mieux. Sinon, a Melle ya aussi (je sais c'est dingue!) un cinéma!! Bon, ya qu'une, voir 2 séances par jours mais il a le mérite d'exister. Et puis, dans tout les cas regarder un match de tennis c'est pas si dur.... Meme si c'est pas Mauresmo vs Hénin. Euh.... ben c'était moi ça mais ya eut un beug je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 27, 2006 mdrr laisse tombé pour le cinoche ! :kiss: nan ça va ouais notre pôpa est assez dispo Mais uh ouais ça va j'aime bien looker les matchs de tennis mais ça dépends lesquels! faut que ça soit quand même à bon niveau ... ça va j'estime que 30 c'est bien Mais je connais personne là-bas ! hihih dans tous les clubs à 1h aux alentours de chez moi je connais tout le monde presque dans chaque club ! Donc voilà... on se connait tous c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 27, 2006 mdrr laisse tombé pour le cinoche ! :kiss: nan ça va ouais notre pôpa est assez dispo Mais uh ouais ça va j'aime bien looker les matchs de tennis mais ça dépends lesquels! faut que ça soit quand même à bon niveau ... ça va j'estime que 30 c'est bien Effectivement, début de 3ème série ça commence a etre pas mal pour les filles. Techniquement, c'est souvent meme mieux que les mecs. Mais je connais personne là-bas ! hihih dans tous les clubs à 1h aux alentours de chez moi je connais tout le monde presque dans chaque club ! Donc voilà... on se connait tous c'est mieux bah, c'est un peu normal.... ya Nord Deux-sevres et Sud Deux-sevres... La limite étant Niort. Perso, je trouve que le Sud est un peu "mort tennistiquement". Le seul tournoi correct c'est Melle (et encore, en association avec 3 autres clubs...). Sinon faut aller jusqu'a Niort ou autour de Niort. Perso, je donne mes cours le week-end ici, mais le reste du temps je joue sur Poitiers. Je m'y entraine en Universitaire et je fais les tournois autour. C'est carrément plus actif la-bas.... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2006 (modifié) ouais, niort c'est pas mal mais ça fait du chemin, quand j'y vais c'est que des matchs importants, sinon y'a parthenay, Thouars bien sur , St maix mais un peu moins bien, sauf l'open sans mec cent filles avec une super ambiance et quelque plus petit club comme chatillon, pompaire... oausi sinon poitiers on y va environ 2 fois par an mnt qu'on a reperer des tournois sympas a val vert et ptet autre... Modifié January 6, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) April 27, 2006 yes hé mélissa t'es trop pas douée !! t'a fais un truc à l'ordi là des que je veux me conecter je peux pas ils remettent ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 28, 2006 sinon poitiers on y va environ 2 fois par an mnt qu'on a reperer des tournois sympas a val vert et ptet autre... Sur ! Quasiment à Poitiers ya aussi Mignaloux, Le PEC, Beaulieu, le Stade poitevin qui font des tournois sympas. De niveau plutot relevé je trouve. Ce qui ne gache rien pour les mecs et les filles qui veulent monter. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 28, 2006 Mais à val vert c'est mieux !! mdr l'est super ce club y'a pleins de cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2006 y'a stade poitevin qui gère ainsi que Val vert (eh la rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 28, 2006 y'a stade poitevin qui gère ainsi que Val vert (eh la rime ) C'est sur que leurs collections de terres battues synthétiques est plutot correcte. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2006 Sinon y'a Montmorillon un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 1, 2006 j'trouve qu'on est un peu HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2006 (modifié) Hors Service ? lol J'dirais même plus Off Topic mdr Modifié January 6, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 Hors Service ? lol J'dirais même plus Off Topic mdr Je dirai aussi carrément "off topic".... Exit les OGM. :stuart: .... Va quand meme pas falloir en créer un topi spécial pour les conversations Picto-Charentaises. :whistling: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2006 Va quand meme pas falloir en créer un topi spécial pour les conversations Picto-Charentaises. :whistling: .... Ca ne servirait à rien, mais peut être cela permettrait il de parler des OGM??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 Ca ne servirait à rien, mais peut être cela permettrait il de parler des OGM??? Ok...... Sorry.... Mais ça manque d'amateurs pour les OGM en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 carrément :flowers: parlons des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 carrément :flowers: parlons des fleurs Oui! Les fleurs c'est top ... Surtout quand tu as passé toute la semaine derniere à essayé de retenir la classification complete de ces maudites (mais néanmoins passionnantes) Angiospermes. :whistling: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 c'est top aussi quand tu es allergique au pollen de graminé et autre :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 c'est top aussi quand tu es allergique au pollen de graminé et autre :flowers: Hé Hé! Pour moi ca va, no problèmes d'allergies! Je peux gambader allègrement au milieu de nos magnifiques champs de colza Deux-Sévriens sans craintes! Je sais que ça doit etre frustrant pour les allergiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 Voui ! Très ! :flowers: yeah tu peux même pas te ballader joyeusement dans la nature sous peine d'éternuer ou d'avoir mal à la gorge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 Voui ! Très ! :flowers: yeah tu peux même pas te ballader joyeusement dans la nature sous peine d'éternuer ou d'avoir mal à la gorge ! Et pour jouer un match dans un petit club a la campagne, quand les terrains sont proches des champs.... Ca doit etre fun! D'une mains la raquette, dans l'autre les mouchoirs et les anti-histaminiques entre les dents! :w00t: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 6, 2006 Et pour jouer un match dans un petit club a la campagne, quand les terrains sont proches des champs.... Ca doit etre fun! D'une mains la raquette, dans l'autre les mouchoirs et les anti-histaminiques entre les dents! :w00t: ! Carrément ! L'an dernier ça m'est arrivé de jouer à côté d'un big arbre en fleurs c'etait la galère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites