Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Marat

CLASSIMIENS PREFERES DE CLASSIM ?

Quel classimiens ou classimiennes preferés vous dans le forum ?  

35 votes

  1. 1.

    • Marty
      0
    • Drix
      1
    • Sean95
      1
    • Funzi
      4
    • Pierrot
      1
    • Markphi
      4
    • Evangeliseur
      1
    • Tibatc85
      0
    • Ecauyv
      2
    • Autres......
      12


Recommended Posts

Les noms ont été tirés aleatoirement par Ecauyv !

merci de votez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

oui, sauf que j'avais pas tiré mon nom !!!!!! :soupir: (::)

et que j'ignorais le but du sondage ! ;-)

Modifié par ECAUYV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Moi, j'aime bien tout le monde, mais j'ai voté pour Markphi, car elle est la numéro 1 de mon club, elle est très très présente dans la journée (mais il faudrait qu'elle prenne une ligne téléphonique fixe chez elle pour pouvoir se connecter le soir aussi) et elle a eu la super idée des stats qu'elle fait très bien, et en plus elle ne se contente pas de faire de l'OPOL comme certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cruel dilème entre Funzi et Pierrot ! :freedent: je vais y réflechir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai voter Pierrot car c'est le tous premier membre du forum avec lequel je me suis lié d'amitié avec ! Même si il n'est pas beaucoup présent en ce moment il me manque énormement et j'ai hâte qu'il revienne pour qu'on s'éclate comme avant !

Sinon j'ai d'autres truc a dire sur plusieurs personnes :

Les révélations du Moment : Marat et Maxworld avec lesquels je m'entend super bien on s'éclate pas mal surtous le soir ensemble sur msn je trouve leurs post assez bien (mais pas tous (::) ) en tous cas il se sont très bien intégrés parmis nous et ça c'est bien!

La meilleure femme du Forum : Funzi sans hésitation , toujours présente parmis nous en échec ou en victoire c'est un plaisir de discuter avec elle car on parle de tous elle est très ouverte et ça je pense que c'est une bonne qualité !

Le meilleure espoir Féminin : Ecauyv toujours prête à aider tous le monde , ça bonté réjouie tous le monde (attention au surmenage ;-) ) sinon elle s'occupe de toutes les rubriques en l'abscence de certain classimiens et ça pour le bonheur de tous donc Bravo a elle ! :bravo:

Le meilleur Homme du Forum : Notre cher Goog sans ses longues descriptions ou en seront nous , il se donne vraiment du mal a écrire ses sujet que j'en reste souvent sans voix quand je lis ces conseils son digne du Prof de Tennis (c'est ce qu'il va faire (::) ) donc souhaiton lui bonne chance et qu'il continu ainsi car c'est vraiment Top ! :king2:

Le classimien en or : C'est Thib depuis 2 semaine on s'éclate bien ensemble on se partage nos rubriques et ça c'est cool comme ça tous le monde est content !

Le meilleur espoir Masculin : Marty-Mcfly sans doute l'un de mes nombreux potes sur ce forum il a su ce montrer comme un très bon connaisseur niveau ténnis (surtous les grand chelem) il participe peu mais quand il parle c'est bien !Dommage qu'il ne participe pas beaucoup dans le club house car on s'en en lui la fibre du rigolo (lol jdit n'importe quoi la) enfin faut qu'il continu sur cette voix !

Sinon pensée particulière a : Meeko, Souris,Markphi,Drix et kridge ! :bravo:

Modifié par evangeliseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous aime tous bien mais j'ai qqs préférences quand même (evan, goog, drix, markphi, funzi, ecauyv) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

J'adore être le "meilleur espoir féminin" ! :mdr: :mdr: (::) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur de voter il aurait fallu faire un vote chez les filles et un vote chez les gars !!!! ce serait moins dur !!!!pour le moment je ne prononce pas pour une seule personne mais mes favoris sont Markphi et Ecau chez les dames et chez les hommes Evang' Goog Marat et Tib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur espoir Masculin : Marty-Mcfly sans doute l'un de mes nombreux potes sur ce forum il a su ce montrer comme un très bon connaisseur niveau ténnis (surtous les grand chelem) il participe peu mais quand il parle c'est bien !Dommage qu'il ne participe pas beaucoup dans le club house car on s'en en lui la fibre du rigolo (lol jdit n'importe quoi la) enfin faut qu'il continu sur cette voix !

super, merci poto ! ;-) :bravo:

tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir :zen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, pour ma part je pense qu'on est tous un groupe très soudé :langue:

tout le monde a besoin de tout le monde (everybody needs somebody (::) )

pour moi vous êtes tous égaux à mes yeux : JE VOUS AIME ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Oui, c'est difficile de voter, mais c'est pas parce qu'on vote pour quelqu'un que ça doit nous facher avec les autres ! ;-) Et puis, on fait tellement d'élection qu'on a moyen de voter pour chacun à son tour ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Funzi mais bon, j'ai joué à Pique nique douille c'est toi...

Et je suis tombée sur Funzi donc Funzi !!!!!!!

Mais j'ai pas vraiment de préférence, j'vous aime bien tous enfin presque tous ! Ah ah, qui est ou qui sont les maillons faibles... ???? (::) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce topic grotesque c'est vraiment po terrible de voter pour tel ou tel gugusse !! x:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais ce topic est naz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Markphi !!! ;-)

De rien, Funzi c'était le jeu du hasard ! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tout le monde car un forum c'est un ensemble, prenez toutes les individualitées voous verez que ça donne rien !

Bon moi je préfère Monica :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monica Lewinsky !!!!!!!!!!!!!!!!

Petit cachotier Kridge !!!! :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff BELLUCCI la Bellissima !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce topic grotesque c'est vraiment po terrible de voter pour tel ou tel gugusse !! x:(

8( total d'accord with you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan boycottons ce topic !! x:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×