Loux Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Allez soyons fous un sondage pourri de + ou de - me direz vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Encore un jour se léve sur la planète France... j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Franchement NON, il a une bonne voix mais c trop marketisé et j'aime pas trop les textes. Sinon, faut vraiment le voir sur scène, il a un mal fou à rester les yeux ouverts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Franchement NON, il a une bonne voix mais c trop marketisé et j'aime pas trop les textes. Sinon, faut vraiment le voir sur scène, il a un mal fou à rester les yeux ouverts...... ← il s'endort sur scène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Markétisé ???? Lui eee si ya bien quelqu'un de pas markétisé c'est bien lui, il est insupportable, même universal veut plus parler avec lui, il envoie chier tout le monde, ses ventes de disques ne sont pas mirobolantes mais pour autant ils savent que c'est un sacré putain d'artistes avec un charisme. Tu vois pas souvent de pub de lui, il passe jamais à la télé, la derniere fois qu'il est passé aux victoires de la musique il a choqué tout le "milieu" mdr Enfin vous aurez compris que moi j'adhere a 1000%. Et pour ce qui est des concerts jlé deja vu plusieurs fois et j'adooore, c'est vrai qu'il est défoncé mais il arrive à tenir la baraque quand meme et puis quel talent, des textes d'une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Moi je préfère Dissette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Moi je préfère Dissette ... ← et moi Dissuit.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites