Aller au contenu

Aimez-vous SAEZ ???

beh c'est dans le titre  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Allez soyons fous :D un sondage pourri de + ou de - me direz vous :lol::lol:

Posté(e)

Franchement NON, il a une bonne voix mais c trop marketisé et j'aime pas trop les textes.

Sinon, faut vraiment le voir sur scène, il a un mal fou à rester les yeux ouverts......

Invité sir_mullich
Posté(e)
Franchement NON, il a une bonne voix mais c trop marketisé et j'aime pas trop les textes.

Sinon, faut vraiment le voir sur scène, il a un mal fou à rester les yeux ouverts......

il s'endort sur scène ? :lol:

Posté(e)

Markétisé ???? Lui :whistling:

eee si ya bien quelqu'un de pas markétisé c'est bien lui, il est insupportable, même universal veut plus parler avec lui, il envoie chier tout le monde, ses ventes de disques ne sont pas mirobolantes mais pour autant ils savent que c'est un sacré putain d'artistes avec un charisme. Tu vois pas souvent de pub de lui, il passe jamais à la télé, la derniere fois qu'il est passé aux victoires de la musique il a choqué tout le "milieu" mdr

Enfin vous aurez compris que moi j'adhere a 1000%.

Et pour ce qui est des concerts jlé deja vu plusieurs fois et j'adooore, c'est vrai qu'il est défoncé mais il arrive à tenir la baraque quand meme :lol: et puis quel talent, des textes d'une merveille :stuart: