Invité dreams Signaler ce message Posté(e) March 16, 2006 Bonjour, Je suis IF 1 et IF 2 j'ai la partie commune du BE 1. J'aimerai connaître les qualifications nécessaires pour être entraîneur en Suisse ? Le classement pour enseigner le tennis de compétition ? Si, il est facile de trouver un club et plein d'autres renseignements si possible... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) March 17, 2006 ça m'intéresse énormément aussi... ets-ce qu'un Be français trouve facilement du boulot en Suisse? en fait y a-t-il du boulot en Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 la suisse c'est particulier ils aiment bien les anciens pros ou joueurs negatis par contre cote pognon c'est interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) May 7, 2006 Hello, vous pouvez regarder là mais je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de place, a vous de regardez. http://www.mytennis.ch/pages/?rub=407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites