Invité dreams Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, Je suis IF 1 et IF 2 j'ai la partie commune du BE 1. J'aimerai connaître les qualifications nécessaires pour être entraîneur en Suisse ? Le classement pour enseigner le tennis de compétition ? Si, il est facile de trouver un club et plein d'autres renseignements si possible... Merci d'avance... Citer
adem Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 ça m'intéresse énormément aussi... ets-ce qu'un Be français trouve facilement du boulot en Suisse? en fait y a-t-il du boulot en Suisse? Citer
totophe Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 la suisse c'est particulier ils aiment bien les anciens pros ou joueurs negatis par contre cote pognon c'est interressant Citer
rodgeur Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Hello, vous pouvez regarder là mais je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de place, a vous de regardez. http://www.mytennis.ch/pages/?rub=407 Citer
Messages recommandés