Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

que pensez vous des ventes de raquettes sur e-bay ? avez vous deja essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pensez vous des ventes de raquettes sur e-bay ? avez vous deja essayé ?

ouui moi pasmal mais il faut aussi faire gaffe de ne pas tomber sur des arnaqueurs commme partout!

J'ai achete un siege auto et une raquette tennis wilson mais avant de la prendre je suis allé voir ces articles c'est uniquement cela que j'ai demandé et la personne a accepté mais pas tt le monde.La pluspart prefere vendre et point barre,livrer ou donner de main a main mais a condition que ce soit dejà payé.Enfin il y en a de toute sorte moi j'ai paye le jour de l'enlevement voila.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'achète qu'au profil ayant au moins une vingtaine de bonnes appréciations... et pas une seule mauvaise... pour l'instant pas de mauvaise surprise.

Par contre j'ai des amis qui ce sont bien faits avoir plusieurs fois (objet ne correspondant pas par exemple...) méfiance, méfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'achète qu'au profil ayant au moins une vingtaine de bonnes appréciations... et pas une seule mauvaise... pour l'instant pas de mauvaise surprise.

Par contre j'ai des amis qui ce sont bien faits avoir plusieurs fois (objet ne correspondant pas par exemple...) méfiance, méfiance

comme tu dis mefiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention sur ebay au fausse raquette qui proviennent de chine et qui n'ont rien a voir avec les modeles originaux , par contre ce sont de tres bonnes imitation mais avec un equilibre , poids , different et des materieaux sortis de je ne sais ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention sur ebay au fausse raquette qui proviennent de chine et qui n'ont rien a voir avec les modeles originaux , par contre ce sont de tres bonnes imitation mais avec un equilibre , poids , different et des materieaux sortis de je ne sais ou

Exact, je ne retrouve pas le post mais un classimien s'est retrouvé avec une aeroprodrive qui a cassé et le sav babolat lui a appris que c'était une contrefaçon :angry: ... pourtant le vendeur était français. Il y a donc des gens en France qui se font les relais de ce genre de produits... tout le temps que c'est "juste" un problème de matériaux ou de poids, ça va; mais imaginez la même chose avec du matériel de parapente (c'est arrivé à un copain... des mousquetons qui semble-t-il étaient limite pliables...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, je ne retrouve pas le post mais un classimien s'est retrouvé avec une aeroprodrive qui a cassé et le sav babolat lui a appris que c'était une contrefaçon  :angry: ... pourtant le vendeur était français. Il y a donc des gens en France qui se font les relais de ce genre de produits... tout le temps que c'est "juste" un problème de matériaux ou de poids, ça va; mais imaginez la même chose avec du matériel de parapente (c'est arrivé à un copain... des mousquetons qui semble-t-il étaient limite pliables...)

....il y a même des médicaments qui sont des contrefaçons.........sympa..... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....il y a même des médicaments qui sont des contrefaçons.........sympa..... :angry:

Oui c'est sur... voilà qui me fait aimer les douaniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais dire si vous ne le saviez pas que les modèles venant de Chine ne sont pas tous des contrefaçons mais destinés au marché asiatique. Je suis allé cet été au Vietnam et les modèles sont les mêmes de vue mais les caractéristiques sont differents (poids et equilibre).

Certes c un peu moins cher (quoique ) mais je déconseille. Globalement leur modeles sont un peu plus léger.

Voilà, donc n'employez pas le mot contrefaçon à tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×