Invité TI'TOUNE Signaler ce message Posté(e) July 31, 2006 moi j'ai un problème : j hesite à chaque frappe entre : utiliser ma patte avant ou ma patte arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 31, 2006 Boit d'la vodka sa ira mieux :kiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 31, 2006 moi j'ai un problème : j hesite à chaque frappe entre : utiliser ma patte avant ou ma patte arrière lol... t'es venu t'inscrire pour dire des conneries, ou bien, ... :w00t: enjoy the life fais comme moi soit sérieux :innocent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2006 moi j'ai un problème : j hesite à chaque frappe entre : utiliser ma patte avant ou ma patte arrière C'est clair que sa va 2 sec ton petit numero après voila quoi... va sur un forum de cons si tu veux http://www.club-des-cons.com/forums/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2006 Tin j'hallucine t'as pas d'humour... Nous c'est pire que lui presque donc voila... :innocent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: fredodu94_* Signaler ce message Posté(e) July 31, 2006 nan car lui il dit que des conneries ya qu'a voir sa présentation et ses posts... vous, ba vous savez être serieuse dans les topics importants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 31, 2006 nan car lui il dit que des conneries ya qu'a voir sa présentation et ses posts... vous, ba vous savez être serieuse dans les topics importants OUI MOI ? always serious :innocent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 31, 2006 Lol fredo, euh, oui nous savons etre sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fbreun Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 Salut, Pour ton problème de coup droit, tu peux trouver sur le site ci dessous des explications relativement claires qui t'aideront à te corriger. http://www.la-technique-du-tennis.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 alors moi pour tenter (oulaaaaa) de faire un bon coup droit je : je place la tête de raquette au-dessus de mon épaule pour faire une boucle quasi complète (on est pas non plus au hockey) me place perpendiculairement au filet (je préfère les appuis en ligne) tourne bien les épaules fléchis les jambes lors de la finition, mes épaules sont parallèles au filet la prise yen a une infinité, je tappe à plat (ou très légérement lifté) quand la balle n'est pas trop basse, sinon je lift légérement pour pas bâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 5, 2006 moi aussi, j'ai un problème de cou droit, qui est devenu mon poont faible avant, j'étais nul en revers, pendant 2 ans, je n'ai quasi travaillé que ce coup, et maintenant, il est plutôt bon, mais c'est mon coup droit qui est parti...en fait, tout ce que j'ai lu dans ce topic (jambre gauche devant pour les droitiers, préparation, accompagnement...), je le sais, et quand je suis en match, je suis incapable de le reproduire, et réalise des coups droits de merde :angry: je pense plus à un probléme mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites