vétéran Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 bonjour à tous et à toutes, j' ai repris le tennis après 20 ans d ' arret , j' ai pu me reclasser à 30/3 pour ma premiere saison ( j' ai quand meme 49 ans et j' ai du perdre 20 kgs..) j' ai un réel probleme de sudation aux mains et je ne trouve pas de solution car au 2e set , je dévisse en permanence et souvent je suis obligé d' en joué un troisième et vu mon ...grand age je m' en passerait volontiers , pouvez vous me donner quelques astuces a part acheter une 2e raquette( je joue avec prince 03 red)grand merci à tous les champions et championnes en herbe et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vétéran Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 SALUT Un topic à ce sujet J'espère que tu trouveras ton bonheur dedans ← merci , j ' ai regardé sur le tropic , je vais essayé le poignet, le tournagrip et..si cela ne fonctionne pas, le talc pour bébé et si cela ne marche pas encore il me restera la télé et si cela marche j' espere reprendre confiance pour défier la jeunesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites