Helloween Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Bon, soyons transparent : loin de moi l'idée de vouloir faire de la concurrence à Steph71 et autres mentors de la vente de matos de sport, mais j'ai un très bon ami qui vit aux US et qui peut avoir des prix très intéressant sur Wilson. Je me chargerais de gérer cela en France. Cela ne durera jusqu'à fin mai. Ex : Wilson nsix-one Tour 90 (raquette Federer) : 160 euros port compris, ou 300 euros les 2 port compris, si vous les commandez pour la fin mai, plus de port du tout, mon pote vient en France avec : 140 euros l'une ou 270 les deux. Demandez moi pour le reste des Wilson (raquettes hommes ou femmes). Citer
brio33 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Bon, soyons transparent : loin de moi l'idée de vouloir faire de la concurrence à Steph71 et autres mentors de la vente de matos de sport, mais j'ai un très bon ami qui vit aux US et qui peut avoir des prix très intéressant sur Wilson. Je me chargerais de gérer cela en France. Cela ne durera jusqu'à fin mai. Ex : Wilson nsix-one Tour 90 (raquette Federer) : 160 euros port compris, ou 300 euros les 2 port compris, si vous les commandez pour la fin mai, plus de port du tout, mon pote vient en France avec : 140 euros l'une ou 270 les deux. Demandez moi pour le reste des Wilson (raquettes hommes ou femmes). ← On est en librecommunauté ed toute façon!!!!! Mais tu peux avoir les mêmes prix en Allemagne Escape s'alignera je crois aussi... Citer
Helloween Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 je suis pas sur qu'Escape s'aligne sur ces prix là...de plus je peux avoir des Wilson pas encore sortie en France. Citer
Messages recommandés