dragao Signaler ce message Posté(e) December 22, 2008 SALUT A TOUS !! COMMENT j'ai retrouvai un bon coup droit ?AMENER LA RAQUETTE EN PREPARATION OK MAIS APRES !! Un peu avant la frappe mon bras gauche revient en direction de la balle ,un chemin s'est frayé ! EQUILIBRE , transfert du poid du corps ,extension tout est combiné pour traverser la balle !! LE MEILLEUR CONSEIL POUR LE COUPS DROIT EST DE NE JAMAIS RALENTIR LE BRAS A LA FRAPPE !! SI vous ne le faite pas essayer et vous m'en direz des nouvelles ? BYE Ah le bras libre, le bras dont on ne se sert pas trop quand on débute .. on voit pas trop son utilité et si on y pense pas on le laisse tel un bout de viande "sans vie" pendre le long de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2009 SALUT A TOUS !! COMMENT j'ai retrouvai un bon coup droit ?AMENER LA RAQUETTE EN PREPARATION OK MAIS APRES !! Un peu avant la frappe mon bras gauche revient en direction de la balle ,un chemin s'est frayé ! EQUILIBRE , transfert du poid du corps ,extension tout est combiné pour traverser la balle !! LE MEILLEUR CONSEIL POUR LE COUPS DROIT EST DE NE JAMAIS RALENTIR LE BRAS A LA FRAPPE !! SI vous ne le faite pas essayer et vous m'en direz des nouvelles ? BYE comprend pas trop moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites