Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais si des gens avait essayé ce modèle de chez Kennex,

Type C

ou celui-là:

Type C redondo

Vu que j'ai adoré ma prestige classic mais qu'en dehors de l'occasion elle est dure à trouver, je cherche des raquettes équivalentes.

Et j'aurais voulu savoir si des gens connaissait la RD 7 de Yonex, the "spinmeister" .

Si il y a des gens qui en vendent, je suis preneur aussi :whistling:

Les Super rd tour aussi .... :w00t:

Posté(e)

Type C

ou celui-là:

Type C redondo

Vu que j'ai adoré ma prestige classic mais qu'en dehors de l'occasion elle est dure à trouver, je cherche des raquettes équivalentes.

Et j'aurais voulu savoir si des gens connaissait la RD 7 de Yonex, the "spinmeister" .

enflure! :w00t:

Posté(e)
et donc personne ne connaît ces jolis petits modèles?

Non connais pas, mais ils sont bôôôô !

Effectivement, c'est pas des raquettes pour Pascal Sevran, ça ... :w00t:

Cela dit, c'est très beau mais moins pur qu'une 6.0 St Vincent ... :P

Posté(e)

Et si Pascal Sevran avait été 2ème série avec une pro staff St Vincent, hein ? :lol:

sinon les caractéristiques de ce bijou de Yonex RD 7 (que je recherche réellement!)

Head size: 95 sq. in. / 613 sq. cm.

Balance: 5pts Head Light

Length: 27 inches / 69 cm

Swingweight: 342

Weight: 12.3oz / 349g

Stiffness: 54 (0-100)

Power Level: Low-Medium

Swing Speed: Fast

Construction: 21-22 mm

String Pattern: 16 Mains / 19 Crosses

Apétissante non? :w00t::whistling:

Posté(e)

Type C

ou celui-là:

Type C redondo

Moi, je joue avec une Pro Kennex C2 Classic Tour ( elle resssemble bcp à ces modéles)

Super raquettes, mais, exigeantes ( pas trop le droit à l'erreur ( decentrage, ou coups approximatifs) , trés puissantes et réactives

Posté(e)

Je savais pas que Kennex continuait de produire :unsure: ...

Effectivement, si les caractéristiques de ces raquettes sont proches de ta Prestige, tu vas te faire plaisir sur le court, Falco ^_^ !

Posté(e)
Et si Pascal Sevran avait été 2ème série avec une pro staff St Vincent, hein ? :lol:

Je sais pas pourquoi, je le vois bien sur Wilson mais dans la série "W Line" ... :P

Posté(e)

tiens en parlant de raquettes d'hommes je vais craquer Samedi j'ai un pote qui a 2 Pro Staff Original 85 et qui ne joue plus avec il va me les preter...

depuis le temps que je dit que je rejouerai avec un jour....

quand je jouais avec j'adorais, si je retrouve les mêmes sensations je vais avoir du mal à m'en séparer... :w00t:

je les prends Samedi vers midi, je rentre chez moi j'en corde une avec du wave power et je vais jouer :D !

Posté(e)
tu fais Créhange ?

Créhange non, je fais Woustviller et après Malzéville (bien sur!)

après je verrai bien ce que je pourrai faire pendant les vacances d'avril

(on est un peu off topic là non? :D )

Posté(e)

Je ressors le topic pour reposer la question,

il n'y a aucun moyen de trouver en France les deux modèles Pro Kennex tout en haut(ou même un seul des deux)? :unsure: