Aller au contenu

Vous ets droitier ou gaucher?  

274 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 4 mois après...
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ceci dit, je connais un mec qui joue des deux mains...il est droitier mais quand il est super débordé sur son revers, hop il change de main, ni vu ni connu, et peut frapper sa balle en CD... ^_^

Posté(e)

j'ai déjà vu jouer un mec il servais super fort en jouant avec la main gauche et dans leu il repassait sur la main droite :blink::lol:

Posté(e)
Je vois qu'il y a d'autres 'bizarres' sur classim :loll, des mélanges gauche-droite

Pour ma part :

> gauche : écrire, manger

> droite : le reste

ambidextre quoi !! :w00t:

Posté(e)

Je suis gaucher, et j'aime pas du tout le style des gauchers au tennis, je trouve ça moche, j'aime pas mon jeu (en terme d'esthétique). Je trouve que les droitiers ont + d'aisance :(

Posté(e)
Je suis gaucher. Je fais tout de la main gauche.

Et j'adore jouer les droitiers qui n'aiment pas jouer les gauchers :P .

qu'on te coupe la main :lol:

Posté(e)
Je suis gaucher, et j'aime pas du tout le style des gauchers au tennis, je trouve ça moche, j'aime pas mon jeu (en terme d'esthétique). Je trouve que les droitiers ont + d'aisance :(

C'est le contraire pour moi !! Je trouve souvent les gestes des gauchers très esthétiques et fluides. On dit d'ailleurs souvent que le coté gauche c'est l'artistique et le droit, le technique.

Posté(e)

Les gauchers quand il font leurs coup droit on dirait qu'ils vont sortir un truc de leur poche ( j'me comprend ) ils ont une gestuelle pas hyper jolie : llodra / nieminen .. etc je parle principalement du coup droit car sur les autres coups çela ce remarque moins .

c'est vrai que les droitiers ont plus d'aisance .

Posté(e)
Les gauchers quand il font leurs coup droit on dirait qu'ils vont sortir un truc de leur poche ( j'me comprend ) ils ont une gestuelle pas hyper jolie : llodra / nieminen .. etc je parle principalement du coup droit car sur les autres coups çela ce remarque moins .

c'est vrai que les droitiers ont plus d'aisance .

Non môssieur :chris: . Les gauchers c'est les meilleurs, z'êtes tous jaloux de nous c'est tout :flowers:.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirai aux droitiers de jouer au tennis :biere:

Posté(e)
Heho, pas touche aux gauchers :devil:

Gauchers POWA B)

C'est clair B) . C'est la classe d'être gaucher. Et d'emmerder le prof de tennis paske t'es le seul gaucher du groupe, et que ça l'oblige à chambouler ses exercices.

En plus ça plaît aux filles

• 3 semaines après...
Posté(e)
C'est clair B) . C'est la classe d'être gaucher. Et d'emmerder le prof de tennis paske t'es le seul gaucher du groupe, et que ça l'oblige à chambouler ses exercices.

En plus ça plaît aux filles

Je suis droitier mais je joues au foot du pied gauche ^_^ !