max47 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 ambidextre:droitier au tennis,gaucher dans la vie courante, droitier au foot, gaucher au ping pong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fake-Girl Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Moi... Gauchère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Droitier et je déteste jouer les gaucher sur de l'omnisport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Droitier... et j'aime pas jouer les gauchers tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 ouais mais au service sur omnisport c'est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Ceci dit, je connais un mec qui joue des deux mains...il est droitier mais quand il est super débordé sur son revers, hop il change de main, ni vu ni connu, et peut frapper sa balle en CD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 j'ai déjà vu jouer un mec il servais super fort en jouant avec la main gauche et dans leu il repassait sur la main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Pour moi c'est droitier, mais je suis pas maladroit de la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Right handed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Je vois qu'il y a d'autres 'bizarres' sur classim :loll, des mélanges gauche-droite Pour ma part : > gauche : écrire, manger > droite : le reste ambidextre quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Je suis gaucher, et j'aime pas du tout le style des gauchers au tennis, je trouve ça moche, j'aime pas mon jeu (en terme d'esthétique). Je trouve que les droitiers ont + d'aisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Je connais un mec il sert d'une main et il joue de l'autre main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Je suis gaucher. Je fais tout de la main gauche. Et j'adore jouer les droitiers qui n'aiment pas jouer les gauchers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Je suis gaucher. Je fais tout de la main gauche. Et j'adore jouer les droitiers qui n'aiment pas jouer les gauchers . qu'on te coupe la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Je suis gaucher, et j'aime pas du tout le style des gauchers au tennis, je trouve ça moche, j'aime pas mon jeu (en terme d'esthétique). Je trouve que les droitiers ont + d'aisance C'est le contraire pour moi !! Je trouve souvent les gestes des gauchers très esthétiques et fluides. On dit d'ailleurs souvent que le coté gauche c'est l'artistique et le droit, le technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Les gauchers quand il font leurs coup droit on dirait qu'ils vont sortir un truc de leur poche ( j'me comprend ) ils ont une gestuelle pas hyper jolie : llodra / nieminen .. etc je parle principalement du coup droit car sur les autres coups çela ce remarque moins . c'est vrai que les droitiers ont plus d'aisance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 Les gauchers quand il font leurs coup droit on dirait qu'ils vont sortir un truc de leur poche ( j'me comprend ) ils ont une gestuelle pas hyper jolie : llodra / nieminen .. etc je parle principalement du coup droit car sur les autres coups çela ce remarque moins . c'est vrai que les droitiers ont plus d'aisance . Non môssieur . Les gauchers c'est les meilleurs, z'êtes tous jaloux de nous c'est tout . Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirai aux droitiers de jouer au tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 au moyen âge on t'aurais couper la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 au moyen âge on t'aurais couper la main Heho, pas touche aux gauchers Gauchers POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 Heho, pas touche aux gauchers Gauchers POWA C'est clair . C'est la classe d'être gaucher. Et d'emmerder le prof de tennis paske t'es le seul gaucher du groupe, et que ça l'oblige à chambouler ses exercices. En plus ça plaît aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann38400 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2008 C'est clair . C'est la classe d'être gaucher. Et d'emmerder le prof de tennis paske t'es le seul gaucher du groupe, et que ça l'oblige à chambouler ses exercices. En plus ça plaît aux filles Je suis droitier mais je joues au foot du pied gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann38400 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2008 Désolé j'ai oublier d'enlever la citation d'avant qui a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) March 18, 2008 Droitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 20, 2008 Droitier pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) March 20, 2008 100% lefty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites