niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 AUTRE INDICE..... ← C'est toi Yoda sur le nez de valo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 C'est toi Yoda sur le nez de valo? ← non! LOL je suis un peu plus lourd que Gimini cricket.....tu rajoutes 98kg de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 non! LOL je suis un peu plus lourd que Gimini cricket.....tu rajoutes 98kg de plus..... ← Ahhh!! Dans ce cas non ce n'est pas toi, ça mettrait valo dans les 400kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 1, 2006 Ahhh!! Dans ce cas non ce n'est pas toi, ça mettrait valo dans les 400kg ← dans son style il les vaut parfois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 dans son style il les vaut parfois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 rho mon pôv valo tu piges que dale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 T'es qu'un mytho, montres la nous en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 Pov gol, ca c'est une photo de internet moi aussi je l'ai cette photo, qui nous prouve que tu l'as réellement achetée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 Ca, ca me prouve plutot que t'es un pur mytho, et niais de surcroit... Ben, il l'a vraiment cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 Bah nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 Ha ba voila, on se doutait bien que tu ne l'avais pas cette raquette, sa te sert a quoi de mentir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 LOL pitié pitié pitié il me fait pitié gaaatôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites