Invité Nalbandian Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 bonjour je viens de voir que certains joueurs jouait avec des flexpoint prestige et je voudrais savoir quand elles seront mise en vente en France , si vous avez des informations, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 de tete : avril 2006 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 moi j'ai une information de la plus haute importance : il y a deja un topic sur la fxp prestige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 ouais c'est stanislas wavrinka qui l'a elle doit sortir en mai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 je viens de l'acheter elle est super bien on sens bien la balle elle est encore mieu que la fxp radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 je viens de l'acheter elle est super bien on sens bien la balle elle est encore mieu que la fxp radical ← t'as fais comment pour l'avoir si tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 (modifié) t'as fais comment pour l'avoir si tot ? ← fxp radical + lm prestige + scie + poste à souder (ou néoprène plutot) Modifié January 5, 1970 par in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 (modifié) elle est sortie le 28 janvier par contre elle coute tres cher 230$ Modifié January 5, 1970 par VALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 et tu l'as commandée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 je viens de l'acheter elle est super bien on sens bien la balle elle est encore mieu que la fxp radical ← Genre le gros mytho qui achète une prestige à 12ans... Et tu l as payée comment ? avec ta carte bancaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 (modifié) je viens de l'acheter elle est super bien on sens bien la balle elle est encore mieu que la fxp radical ← mwouais...... c'est pas top ça valo...... Modifié January 5, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 (modifié) Apparemment les fxp prestiges seraient en vente sur escape tennis Je dis bien apparement... il doit y avoir un piège.... lol http://www.escapetennis.com/boutique/liste...g=lg_fr&type=18 Modifié January 5, 1970 par lex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 c'est une pré-commande valable jusqu'au 31 mars, ensuite elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 ouais moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 ouais moi je l'ai ← montre là nous please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 ouais moi je l'ai ← :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 ouais moi je l'ai ← en porte-clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 ← c'est quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 (modifié) c'est quoi ca ← ça doit être ce que tu avais dans la bouche quand tu as posté tout à l'heure Modifié January 5, 1970 par niavlys63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 AUTRE INDICE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 AUTRE INDICE..... ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 Un dernier indice pour la route Valo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 (modifié) Un dernier indice pour la route Valo.... ← bof Modifié January 5, 1970 par VALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites