Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila j'aimerais avoir les caracteristique ainsi que quelque avis sur cettee raquette merci a bientot

Posté(e)

oui mais si je pouvé avoir un peu plus de precision niveau profil ou meme plan de cordage ou alors un choi entre dunlop 300g ou celle ci voila merci

Posté(e)

la yonex je la connais pas du tout, mais si tu regardes la dunlop 300, elle rentre en concurrence avec trois ou quatre tenors du marché comme la wilson n pro, la radical,...

Posté(e)

La yonex rd ti 40 est une sublime raquette qui a été un des gros succès de Yonex ces dernières années. Ils ont arrêté de la fabriquer il y a 3 ou 4 ans. J'ai joué avec l'une de ses raquettes et franchement, c'est un souvenir inoubliable. C'est en grande partie grace à cette raquette que j'ai une image aussi bonne de YONEX en général (je joue depuis peu de nouveau avec un modèle de chez eux, tiens :lol: ) La RD Ti 40 est bleue et grise, un tamis de 98 inch2, pèse 292 gr cordée. C'est une raquette offant un joli contrôle et une bien belle vitesse de balle.

Si tu peux t'en procurer, n'hésite pas. C'est vraiment un MUST pour moi.

PS : si tu as trouvé un moyen d'en avoir des neuves, je suis plus que preneur de l'info :lol:

Posté(e)
La yonex rd ti 40 est une sublime raquette qui a été un des gros succès de Yonex ces dernières années. Ils ont arrêté de la fabriquer il y a 3 ou 4 ans. J'ai joué avec l'une de ses raquettes et franchement, c'est un souvenir inoubliable. C'est en grande partie grace à cette raquette que j'ai une image aussi bonne de YONEX en général (je joue depuis peu de nouveau avec un modèle de chez eux, tiens  :lol: ) La RD Ti 40 est bleue et grise, un tamis de 98 inch2, pèse 292 gr cordée. C'est une raquette offant un joli contrôle et une bien belle vitesse de balle.

Si tu peux t'en procurer, n'hésite pas. C'est vraiment un MUST pour moi.

PS : si tu as trouvé un moyen d'en avoir des neuves, je suis plus que preneur de l'info  :lol:

y a qu'a demander !!!! ;)

http://www.sportsystem.fr/index_raquettes.htm

69 € il faudrait etre :stuart: pour depenser plus , NON ??? :w00t: