Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Daffy

Coup De Gueule !!

Recommended Posts

Hier, je me suis pointé dans un tournoi pour passer mon deuxieme tour en NC contre un NC (au niveau perf, j'ai un 30/4 et qlq 30/4). En 25 minutes max, je prends 6/0 0/1 dans les dents. Au chg de coté, je lui demande de but en blanc quel etait son classement avant d'etre NC ...reponse "15/4 mais je me suis arrété 2 ans". Ok . Suite et fin du match. score final 6/0 6/1 !!!

On discute (un peu parce que le gars pas tres cool...meme pas un coup a boire ), et le voila qu'il m'annonce qu'il en est a son 4 eme tournoi de la saison, qu'il a perfé jusqu'a 15/2 lors de son dernier tournoi, mais qu'apparament, les JA ne font pas leur boulot et donc ne demandent pas son surclassement. Manque de bol pour lui, un pote qui était dans le meme cas (NC avec des perfs 30 au premier tournoi) lui signale alors qu'il suffit de telephoner à Mr untel, à la ligue, et le surclassment est immédiat...." Ouaip, je vais voir...allez salut"...et il s'enfuit comme un voleur. Bref, ce mec est un gros enfoiré qui rentre en NC pour pouvoir faire un max de matchs, et etre le Meilleur Performeur du tournoi, ramasser quelques cadeaux....et moi je me retrouve comme un con, frustré de ne pas pouvoir defendre mes chances HONNETEMENT.

Je suis en rogne...mais que fait le JA ??? x:( x:( x:(

Chez nous quand ce type d'incident arive, ça n'arrive qu'une fois. Et le club chez qui ça arrive est pas trop content en général car nous dédommageons le prix d'engagement à toutes les personnes qui ont été éliminé par l'imposteur et qui sont moins bien classé que le classement qu'on lui donne son surclassement (comme dit Daffy). Il y a deux ans un type rentre à NC (un ancien footballeur du MUC) et passe sept ou huit tours pour éliminer par un 15/4 je crois. Il a été assimilé à 30 et donc toutes les personnes qu'il a baatu et qui sont classées 30/1 et moins ont été remboursés.

Sympa non?

je te comprends 100 % Daffy c'est Degueu.....!!!!!

moi pour mon 1 er match de ma vie je suis tombée sur une dame ex 30/1 il y a quelques années mais il reste quand même des bases et l'expérience !!!! :( 8( et of course j'ai perdu 6/0 6/3 !

Daffy, j'ai eu le même problème que toi il y a deux ans !

Après deux victoires à l'arrachée contre un 30/5 et un non classé, je frôlais la qualification pour le 2ème tour... lorsque je trouve sur ma route un gars qui avait la quarantaine et qui m'a mis 6/0 6/1 (et encore, je me demande s'il ne m'a pas laissé gagner un jeu...)

Après le match, on discute un peu et il me dit qu'il a été 15/3 il y a quelques années mais qu'il reprend la compétition et vise le brevet d'état !!

Effectivement, j'avais peu de chances, même dans un bon jour !! x:(

Je suis passé 30/5 l'année d'après. Puis redescendu NC cette année.

Du coup, j'ai presque envie de demander un surclassement à 30/5 pour que mes adversaires soient prévenus !! :mdr:

effectivement c'est pas très sport, la fédération envisage de faire apparaitre sur les licences ( en 2004?) le classemnt actuel du joueur et son meilleur classement.

pour avoir un classement intermédiaire en cours de saison il faut en faire la démarche....

et certains préférent (et c'est nul) rester par exemple NC pour ne pas contre perfer pendant la deuxième partie de la saison :excl:

8( 8( 8( 8( 8(

Pas besoin de faire une demande ou quoi que ce soit. Nous notre juge-arbitre force la main à ce type de personnes... Et c'est immédiat (ou presque).

Pas besoin de faire une demande ou quoi que ce soit. Nous notre juge-arbitre force la main à ce type de personnes... Et c'est immédiat (ou presque).

c'est la commission classement de la ligue qui établit le classement intermédiaire.

après il y a les pratiques, c'est autre chose

Ouais il faudrait faire des assimiliations comme cela existe dans d'autres sports un mec ki a bien joue plus jeune ne peux pas etre NC 5 ans apres c'est pas possible !!

le classement intermédiaire sera valide à partir du 30 juin

Cool mais bon c'est pas pour moi !! ;-)

ni pour moi dommage

Tu m'etonnes fo jouer un max de match pour esperer l'intermediaire !!

Et puis, c'est pas forcément rentable, ça fait tout de usite beaucoup moins de matchs en moins par tournoi. L'année où j'étais 30/4 et qu'ils m'ont assimilé à 30/1 , j'ai apprécié tres peu la fin de l'année meme si ça m'a permis de gagner un ou deux tournois plus facilement. Seulement faire trois tours au lieu de 6, c'est moins marrant :freedent:

Ouais mais tu te fatigues moins et pour les matchs interessant tu es plus frais alors !!

Ouais, c'est un autre point de vue. il faut voir.

moi ya 3 de mes contres qui sont montés à l'intermédiaire (::)

Des fausses contre en gros !! ;-)

Carrement, c'est bon pour le moral, moi j'ai mon seul contre (un 30/1) qui est passé 30 à l'intermédiaire !

Moi une contre bien pourrave à 30/4 quel flanc je fais !!

:doute: 30/4... il aurait perfé à 30 à Châtillon celui là !

Nan je pense pas c'est moi qui ce jour la jouait un bon NC !!

Moi juste pour me vanter parce que ça fait vachement bien au moral (on appelle meme ça de la masturbation cérébrale :langue: ) : j'ai pas une seule contre!!!!

Et une seule défaite à classement égal, les spectateurs m'ont dit que je fait totalement grugé pendant tout le match. J'avais rien vu. La terre-battue devrait etre obligatoire. A bas les cours de durs ! C'est des surfaces de tricheur! x:(

Moi juste pour me vanter parce que ça fait vachement bien au moral (on appelle meme ça de la masturbation cérébrale :langue: ) : j'ai pas une seule contre!!!!

Et une seule défaite à classement égal, les spectateurs m'ont dit que je fait totalement grugé pendant tout le match. J'avais rien vu. La terre-battue devrait etre obligatoire. A bas les cours de durs ! C'est des surfaces de tricheur! x:(

C'est clair que ça laisse pas de traces, d'un autre côté sur terre, je joue 30/3... car j'arrete pas de tomber !!!

Fo que je te joue sur Terre alors mon KRIDJI !!