Invité player1 Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Posté(e) le 6 juin 2003 Chers partenaires, vous avez sans doute remarquer comme moi que André Agassi n'utilisait plus d'anti vibrateur mais un elastique. J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'utilise et si oui est ce valable et comment l'installer? merci Citer
Daffy Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Posté(e) le 6 juin 2003 J'ai testé....et j'ai laissé tomber....je suis revenu à l'antivibrateur Head de base. C'est trop fragile, et pas assez efficace....et surtout ca ne m'a pas apporté le coup de droit d' Agassi Citer
marty_mcfly Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Posté(e) le 6 juin 2003 non mais daffy il faut en prendre un qui est assez épasi et je te jure que ça vibre plus ;-) j'ai testé, je sais que ça marche mais je trouve pas ça esthéthique (: Citer
GooG Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Posté(e) le 6 juin 2003 looooool Daffy, tu sais bien que c'est pas avec un antivibrateur qu'on a un bon coup droit, mais avec un bon jeu de jambes!!!!! ......alors va acheter ces chaussures (à Agassi) ... Citer
tibATC85 Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 :-D moi quand j'oublies mon antivibrateur j'hésites psa à en mettre 1 Citer
GooG Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 T'as toujours des élastiques sur toi? Citer
tibATC85 Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 dans mon sac oui j'en ai un paquet. autrement je demande au JA ;-) Citer
Messages recommandés