Invité stangetz Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Très juste, c'est pour ça qu'il faut les essayer. Viens passer un week-end sur Paris, j'ai 5 modèles différents à tester . Citer
courtemanche Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Très juste, c'est pour ça qu'il faut les essayer. Viens passer un week-end sur Paris, j'ai 5 modèles différents à tester . ← oué enfin vu que j'habite vers Perpignan j' aurais plus vite fait d'acheter les 5 modèles Citer
Invité zizouar63 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu peux poser directement la question à Pro's Pro. Je pense connaitre la réponse. Les raquettes Pro's Pro sont complètement différentes des autres marques, il n'existe aucune correspondance directe avec des modèles connus. Cependant toutes les gammes de jeu sont représentés. Donc un conseil, tu cherches une bonne raquette à pas cher ou pour le prix d'une dans les grandes marques, tu peux en obtenir 3 ou 4. Go sans à priori, et fais toi plaisir, tu trouveras un modèle sympa fait pour toi. ← tu as raison sur la notion de prix mais pour rejoindre courtemanche,je trouve les commentaires plûtot standardisés(raquette agréable,confortable,douce avec votre bras etc....),il ne permettent pas vraiment de se faire une idée . Pour ce qui est de pro's pro,je leur ai posé la question,ils restent très vague,et rappellent juste que les principales marques font fabriquer leurs cadres en Chine tout comme eux. Je cherche plutôt un modèle pour serveur volleyeur,pourrais-tu me mettre sur une piste.merci. Citer
Youlien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 tu as raison sur la notion de prix mais pour rejoindre courtemanche,je trouve les commentaires plûtot standardisés(raquette agréable,confortable,douce avec votre bras etc....),il ne permettent pas vraiment de se faire une idée . Pour ce qui est de pro's pro,je leur ai posé la question,ils restent très vague,et rappellent juste que les principales marques font fabriquer leurs cadres en Chine tout comme eux. Je cherche plutôt un modèle pour serveur volleyeur,pourrais-tu me mettre sur une piste.merci. ← Il me semble (j ai pas essayé ) que leur prestige 98 est pas mal Citer
Invité zizouar63 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Il me semble (j ai pas essayé ) que leur prestige 98 est pas mal ← La difficulté s'est de se faire un avis,c'est ce qui fait la difference avec un magasin traditionnel,sinon reste la solution des amis ou des classimiens! j'ai un peu survoler leurs commentaire sur ce cadre, la p 200 avait l'air plus adaptée(cadre traditionnel avec 16/18 de mémoire) Citer
Invité stangetz Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) tu as raison sur la notion de prix mais pour rejoindre courtemanche,je trouve les commentaires plûtot standardisés(raquette agréable,confortable,douce avec votre bras etc....),il ne permettent pas vraiment de se faire une idée . Pour ce qui est de pro's pro,je leur ai posé la question,ils restent très vague,et rappellent juste que les principales marques font fabriquer leurs cadres en Chine tout comme eux. Je cherche plutôt un modèle pour serveur volleyeur,pourrais-tu me mettre sur une piste.merci. ← Tu es 15/5 donc tu as déjà une certaine maitrise. Je mets de coté la prestige 98 qui je pense est plus destinée aux 2eme série. Les deux modèle que j'ai trouvé pas mal pour l'instant sont l' exceed 2.0 et la Pro G95 new. Ces deux modèles apportent de bonnes sensations tant en fond de court qu'à la volée. Peut-etre un petit plus pour la Pro G95 New à la volée. Après tout dépend si tu es plus Babolat ou Wilson dans l'ame. L'exced se rapproche vraiment d'une Pure drive team et la Pro G serait son équivalent chez Wilson. Bien entendu, ce ne sont que mes impressions, et ça n'engage que moi. Pour etre encore plus complet voici le compartif des deux raquettes : Exceed 2.0 : 645 cm2 16x19 300g Pro G95 New : 612 cm2 16X18 265g et j'ai hate d'essayer les deux modèles que j'ai reçu dernièrement : Triton X1 : 612 cm2 16X18 310g Ultimate TI 3000 : 632 cm2 16X19 290g Modifié le 5 janvier 1970 par stangetz Citer
Invité zizouar63 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu es 15/5 donc tu as déjà une certaine maitrise. Je mets de coté la prestige 98 qui je pense est plus destinée aux 2eme série. Les deux modèle que j'ai trouvé pas mal pour l'instant sont l' exceed 2.0 et la Pro G95 new. Ces deux modèles apportent de bonnes sensations tant en fond de court qu'à la volée. Peut-etre un petit plus pour la Pro G95 New à la volée. Après tout dépend si tu es plus Babolat ou Wilson dans l'ame. L'exced se rapproche vraiment d'une Pure drive team et la Pro G serait son équivalent chez Wilson. Bien entendu, ce ne sont que mes impressions, et ça n'engage que moi. Pour etre encore plus complet voici le compartif des deux raquettes : Exceed 2.0 : 645 cm2 16x19 300g Pro G95 New : 612 cm2 16X18 265g et j'ai hate d'essayer les deux modèles que j'ai reçu dernièrement : Triton X1 : 612 cm2 16X18 310g Ultimate TI 3000 : 632 cm2 16X19 290g ← je te remercie pour tes conseils,la triton X1 ressemblerait plus à ce que je recherche,tu pourra me donner tes impressions sur le service et la volée ainsi que sur le lift.merci. Citer
Invité stangetz Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 OK, je vais faire ça Citer
Invité zizouar63 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 OK, je vais faire ça ← salut stangetz, as-tu eu le temps de faire tes tests sur les cadres pro's pro? Citer
Messages recommandés