Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tomtom13

BABOLAT ATTRACTION POWER

Recommended Posts

Invité tomtom13

Bonjour,

Quelqu'un a t'il testé l'attraction power de chez bblt?

Qu'est ce qu'il donne au niveau confort,sensation, controle etc...?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Quelqu'un a t'il testé l'attraction power de chez bblt?

Qu'est ce qu'il donne au niveau confort,sensation, controle etc...?

Merci pour vos réponses

il me semble que j'ai celui ci sur une de mes flex, et c pas mal, mais pas fracassant.......... bonne elasticité, bonne puissance mais bon après avoir joué pendant un bout de temps avec du rip control, ça parait banal..... ;)

Invité myth

Hello

Je ne le connais pas, mais apparemment, il a un très bon retour!!!!!!!

Il doit être assez fragile vu sa jauge, je prendrais une jauge plus importante pour ma part!!!!

Si tu penses investir dans une bobine, je te conseille de regarder le site www.keller-sports.de

La bobine de 200m de Babolat ATtraction toutes les jauges: 85€ contre 195€ chez Escape Tennis et 175 chez Tennis Pro.....

Myth

Invité tomtom13
il me semble que j'ai celui ci sur une de mes flex, et c pas mal, mais pas fracassant.......... bonne elasticité, bonne puissance mais bon après avoir joué pendant un bout de temps avec du rip control, ça parait banal.....  ;)

Qu'est ce que tu lui trouves en + au rip control?

Invité tomtom13
Hello

Je ne le connais pas, mais apparemment, il a un très bon retour!!!!!!!

Il doit être assez fragile vu sa jauge, je prendrais une jauge plus importante pour ma part!!!!

Si tu penses investir dans une bobine, je te conseille de regarder le site www.keller-sports.de

La bobine de 200m de Babolat ATtraction toutes les jauges: 85€ contre 195€ chez Escape Tennis et 175 chez Tennis Pro.....

Myth

Merci myth

C'est aussi par rapport au prix chez keller que je me pose des questions sur ce cordage

Qu'est ce que tu lui trouves en + au rip control?

bah lui au moins est une valeur sure.......... il est plus dur, plus résistant, il a plus de punch également bref il est 100 fois Plus Mieux :nerd: :w00t:

Invité myth
bah lui au moins est une valeur sure.......... il est plus dur, plus résistant, il a plus de punch également bref il est 100 fois Plus Mieux :nerd:  :w00t:

Escapetennis.com a écrit:

Bonjour,

l'Xcell Premium est effectivement un cordage très fragile. Mais le Fiber Touch l'est autant. Le Wilson Sensation l'est moins, mais il est plus gros, c'est donc normal. Par contre, sa sensation reste sensiblement la même que le Babolat et il coûte presque moitié moins cher. Quant à l'Attraction, il est moins rapide et moins confortable que l'Xcell Premium (légèrement), mais plus résistant (légèrement). Ce dernier me parait donc le meilleur choix pour remplacer l'Xcell Premium.

A bientôt.

ESCAPE

Si ça peut t'aider

Sinon, je sais que chez babolat il marche bien!!

Invité tomtom13
Escapetennis.com a écrit:

Bonjour,

l'Xcell Premium est effectivement un cordage très fragile. Mais le Fiber Touch l'est autant. Le Wilson Sensation l'est moins, mais il est plus gros, c'est donc normal. Par contre, sa sensation reste sensiblement la même que le Babolat et il coûte presque moitié moins cher. Quant à l'Attraction, il est moins rapide et moins confortable que l'Xcell Premium (légèrement), mais plus résistant (légèrement). Ce dernier me parait donc le meilleur choix pour remplacer l'Xcell Premium.

A bientôt.

ESCAPE

Si ça peut t'aider

Sinon, je sais que chez babolat il marche bien!!

Disons que je recherche un cordage proche du boyau et de ses caracteristiques because probleme au coude (donc qui soit tés confortable) et moins cher..vs touch 1.30=40 Euros!!!

Je sais je demande l'impossible..mais c'est quoi pour vous le meilleur compromis,

moi j'ai posé beaucoup de wilson nxt ou nxt max (je prefere celui-ci) sur des cadres de clients qui recherchaient la meme chose que toi, ces cordages sont tres proches du boyau, ils n'ont pas vu de difference, plus resistants et moitié moins chers.

autre solution, certains malins (comme moi :P ) ont pillé babolat de leur stock de Tour Twin Gut (leur boyau premier prix : 23€) lorsque ils ont décidé de l'arreter car ils ne vendaient plus que celui ci et ne vendaient plus les autres.

tu pourras peut etre en trouver encore dans certains magasins

autre chose : le sensation 15L de chez wilson a toujours été un de mes cordages fetiches. bien moins cher que le x-cell premium, qui est pour moi une vraie daube, plus costaud et perd bien moins sa tension et niveau controle/vitesse, c'est kif-kif.

Invité myth
autre chose : le sensation 15L de chez wilson a toujours été un de mes cordages fetiches. bien moins cher que le x-cell premium, qui est pour moi une vraie daube, plus costaud et perd bien moins sa tension et niveau controle/vitesse, c'est kif-kif.

Si tu prends ton cordage sur comido.de

la bobine de sensation est de 88€......donc 3€ de plus que l'attraction

Myth

Myth

je prefere quand meme la prendre directe chez wilson, ça me coute moins cher, mais bonne adresse quand meme ;)

Invité myth

Myth

Salut

Commentfais-tu pour te fournir directement chez Wilson?

Salut

Commentfais-tu pour te fournir directement chez Wilson?

bon ça coute un peu plus cher que de commander chez keller, mais :

- tu achetes un magasin de sport

- tu ouvres un compte chez wilson

- tu commandes

:D

Invité tomtom13

Pourquoi parles tu du sensation? tu le trouve superieur au nxt max dont tu parles?

Modifié par tomtom13

Invité tomtom13
moi j'ai posé beaucoup de wilson nxt ou nxt max (je prefere celui-ci) sur des cadres de clients qui recherchaient la meme chose que toi, ces cordages sont tres proches du boyau, ils n'ont pas vu de difference, plus resistants et moitié moins chers.

autre solution, certains malins (comme moi :P ) ont pillé babolat de leur stock de Tour Twin Gut (leur boyau premier prix : 23€) lorsque ils ont décidé de l'arreter car ils ne vendaient plus que celui ci et ne vendaient plus les autres.

tu pourras peut etre en trouver encore dans certains magasins

Est ce que tu en vends?

Pourquoi parles tu du sensation? tu le trouve superieur au nxt max dont tu parles?

non, le nxt est superieur car tres proche du boyau, le sensation restant plutot un conccurent du x-cell premium

l'ecart de prix reste quand meme consequent : sensation 10€ ; nxt 18€

Est ce que tu en vends?

oui, il m'en reste encore

Invité tomtom13
non, le nxt est superieur car tres proche du boyau, le sensation restant plutot un conccurent du x-cell premium

l'ecart de prix reste quand meme consequent : sensation 10€ ; nxt 18€

Merci pour le conseil...sais tu ou on peux trouver du nxt à bon prix, et quelle jauge conseilles tu?

Invité tomtom13
oui, il m'en reste encore

A combien avec les fdp?

Et entre le nxt et celui de babolat lequel recommandes-tu?

Merci pour le conseil...sais tu ou on peux trouver du nxt à bon prix, et quelle jauge conseilles tu?

dans pas mal de magasins ou sur le net surement, mais c'est un cordage un peu méconnu a tort