thierryastiti Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Voilà après 39 heures de jeu, ce qui n'est vraiment pas beaucoup, l'état de ma chaussure. PS: ça aurait pu figurer dans la rubrique coup de gueule. Modifié le 5 janvier 1970 par thierryastiti Citer
steph71 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 nike resolve. comme d'hab chez nike, c'est pas du super costaud, mais tu veux gueuler apres qui titi ? Citer
pierre_n60 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 lol je crois avoir vu ce modèle à pas + de 50€ .... j'ai jamais vu une telle usure Citer
thierryastiti Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Je l'ai acheté sur tennis.fr. Il m'a dit de lui envoyer mais bon je ne me fait pas trop d'illusions. Il faut d'abord que j'achète mes barricades 3 avant de les lui envoyer. Citer
Invité fosto02 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Steph quand tu auras ton nouveau magasin tu comptes faire un site internet? Citer
steph71 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Steph quand tu auras ton nouveau magasin tu comptes faire un site internet? ← je sais pas encore, car je vendrais que raquettes et cordages. mais je ferais un topic avec des photos au minimum Citer
thierryastiti Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Après 42 heures. Citer
Mel_79 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 hé jai les meme et elle étaient en promo a 75 euro... jme ss fais arnaquée !! lol mais moi ça fait plus de 1an que je les ai et elles sont en bon état ya juste le contour de la bulle qui s'est décollé un peu mais bon ... Citer
paulvienne Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Après 42 heures. ← tu serais pas gaucher? C'est pas le frottement du service ça?? Citer
thierryastiti Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Non, je ne suis pas gaucher et lorsque je joue je ne fait pas de match, ou alors très rarement. Citer
Messages recommandés