Aller au contenu

Votre niveau d'études

Quelle est votre niveau d'étude ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ben le tableau ! c est la qu on apprend ou est la colonne des lanthanides non ? peut etre que je me trompe...

Posté(e)
ah les vieux souvenirs... le tableau à apprendre par coeur avec une phrase memento dont je ne me souviens plus....

lIli BEgaya Bien Chez Nos oncles FErnand et Nestor ! NApoleon ManGea ALlegrement Six Poissons Sans CLaquer d ARgent .

C était celle ci ?

Posté(e)
tu pourrais mettre un bo gosse quand mm  :whistling:

y en à tellement !!

tu veux parler des mes rugbymen ou tennismen ou brad mon pote !! :whistling:

ou ....d un certain bouffon :stuart: ??

Posté(e)
ah les vieux souvenirs... le tableau à apprendre par coeur avec une phrase memento dont je ne me souviens plus....

Génial ça :D

En prépa on s'en était même inventée une pour la ligne du dessous (la première qui compte 18 éléments) mais je ne peux pas la poster ça choquerait :whistling:

Bon sinon, école d'ingénieur pour moi (supélec), terminée il y a un peu plus d'un an.

Posté(e)
lIli BEgaya Bien Chez Nos oncles FErnand et Nestor ! NApoleon ManGea ALlegrement Six Poissons Sans CLaquer d ARgent .

C était celle ci ?

tiens bizar, moi Napoléon mangeait des poulets... ca doit etre l effet grippe aviaire ! (ou l effet sarkozy qui défend les poulets :whistling: )

:lol: mdr ! excellent !!

c est le dieux de la moto ,le fou Valentino Rossi  :rolleyes: !!!

Ouais il est génial ce type ! futur champion chez ferrari ?

Génial ça :D

En prépa on s'en était même inventée une pour la ligne du dessous (la première qui compte 18 éléments) mais je ne peux pas la poster ça choquerait  :whistling:

Bon sinon, école d'ingénieur pour moi (supélec), terminée il y a un peu plus d'un an.

:mdr: Nous aussi on s en était faite une ! je me rappelle plus de la phrase mais pour sur ca choquerait ! :lol:

Posté(e)
tiens bizar, moi Napoléon mangeait des poulets... ca doit etre l effet grippe aviaire ! (ou l effet sarkozy qui défend les poulets  :whistling: )

* ptdr  :lol:  ouai en effet ça doit etre ça !!

Ouais il est génial ce type ! futur champion chez ferrari ?

* ouai ce mec est énorme !!  :rolleyes:  !! chez ferrari : ben why not ?!!  :w00t:

:mdr: Nous aussi on s en était faite une ! je me rappelle plus de la phrase mais pour sur ca choquerait !  :lol:

*allez fais pas ton timide balance tout  :whistling: !!

on veut savoir  :D