steph71 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2005 Bonjour a tous, la tant attendue Grand'Messe du String of the Year a commencé !! Tres instructive sur ses resultats, je vous encourage a aller voter apres vous etre enregistés ici. L'election se deroule jusqu'a fin novembre. A vos votes, et a vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 alors Steph, je sais que les votes sont secrets, mais tu vas voter pour lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 alors Steph, je sais que les votes sont secrets, mais tu vas voter pour lequel? ← "lesquels" ! globalement, j'ai zappé le bb alu a chaque fois (il y a 10 categories de votes : poly, non-poly, nouveauté, puissance, tenue de tension, solidité,...), bien soutenu le poly plasma (mon vote du poly de l'annee est sans surprise !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 tu deviens de + en + matinal dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 non, là c'est exceptionnel, mais je serais jamais aussi matinal que toi !! et jamais aussi noctambule que jaycee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 le pire c'est que justement je suis pas à la base très matinal, mais le fiston en a décidé autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 (modifié) non, là c'est exceptionnel, mais je serais jamais aussi matinal que toi !! et jamais aussi noctambule que jaycee !! ← Bonjour, Peut être, mais je suis aussi là le matin. JC Modifié January 5, 1970 par JayCee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 tu connais le Ashaway "Monogut" ? il recueuille pas mal de vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Peut être, mais je suis aussi là le matin. JC ← jaycee ne dort pas la nuit, jaycee ne dort pas le matin, l'apres midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 J'irai apres test de mon poly plasma, sinon j'en ai pas vraiment essayé beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 (modifié) tu connais le Ashaway "Monogut" ? il recueuille pas mal de vote !! ← C'est normal, c'est un de mes p'tits, très bon pas cher. JC Modifié January 5, 1970 par JayCee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 jaycee ne dort pas la nuit, jaycee ne dort pas le matin, l'apres midi ?? ← non plus c'est une espèce mutante qui dort 2h d'un oeil entre 3 et 5h du matin, puis 2h de l'autre entre 5et 7h, et ça suffit par contre il prend du café et du guronzan directement en intraveineuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 c'est un de mes p'tits, très bon pas cher tu as une famille nombreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 jaycee, tu as des petits aux quatre coins de la planete ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Faudra faire un control antidopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 non plus c'est une espèce mutante qui dort 2h d'un oeil entre 3 et 5h du matin, puis 2h de l'autre entre 5et 7h, et ça suffit par contre il prend du café et du guronzan directement en intraveineuse! ← En supositoire avec un tampax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 jaycee, tu as des petits aux quatre coins de la planete ?!! ← Non CINQ, tu as oublié l'Australie, là "down under" il y en a par tout, un vrai bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 (modifié) tu as une famille nombreuse... ← Comme un harem, je n'ai plus la chiffre exacte, mais la famille est nombreuse. Modifié January 5, 1970 par JayCee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Comme un harem quelle vie de pacha...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 au moins avec ceux la tu n'as pas a te lever pour les biberons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 au moins avec ceux la tu n'as pas a te lever pour les biberons !! ← Le problème est que les plupart sont trop jeunes pour bien gagner leur vie et les frais d'entretien sont assez élévés, mais j'attends des allocs avec impatience, l'époque des biberons est derière moi, heureusement, je suis déjà grandpère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 l'époque des biberons est derière moi tu en as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Modérateur please !! Ya trois nouvelles pipellettes qui dévie le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 'm'ont tout pourri mon topic, m'dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryastiti Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 A voté! Vous n'êtes pas obligé de donner vos trois premiers. Moi j'ai mis le pp partout et rien d'autre . En effet les 2 et 3 emes places recoivent aussi des points, donc il fo la jouer tactique. J'encourage tout les classimen à voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites