steph71 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 j'avais un magasin que j'ai vendu et maintenant j'en recherche un autre. je serais vite fixé, je suis sur deux ou trois pistes Citer
Contrepanard Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 steph71 a dit : j'avais un magasin que j'ai vendu et maintenant j'en recherche un autre. je serais vite fixé, je suis sur deux ou trois pistes ← Aller va, avoues que c'est presque fait! Citer
steph71 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Contrepanard a dit : Aller va, avoues que c'est presque fait! ← avec les banques, un coup c'est fait a 80%, un coup ça coince... :angry: et là, ça coince... :angry: Citer
Contrepanard Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca doit pas être évident à gérer tout ça. Courage, tu trouveras ton bonheur. Citer
steph71 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) ben, disons que je suis sur un gros magasin, qui me plait bien, mais comme tous les gros magasins,..il est cher, donc faut batailler. si ca se fait pas, j'ai en solution de repli un plus petit qui sera sans probleme pour l'avoir et qui bosse étonnament bien. et merci pour les encouragements, c'est pas tous les jours la fete Modifié le 5 janvier 1970 par steph71 Citer
Contrepanard Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Fais gaffe de pas te retrouver en Normandie, je serai obligé de venir! Citer
loubkt Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 ton shop tu vx l'ouvrir ou, il é ds kelle region ce big magasin? ps : si tu vx po repondre je komprend ( mm si tu me trouves tro curieux!!!) mais je suis ds la vente me too et j'm bien diskuter Citer
steph71 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 y'a un magasin de 300 m² dans le 03 et un plus petit de 120m² dans le 36. t'es dans le commerce de sport toi aussi ? Citer
loubkt Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 yep resp tennis d'un "sport&loisirs" filiale leclerc magasin generaliste de sport de 1600 m² ds le 33 Citer
Messages recommandés