badaboum Signaler ce message Posté(e) October 28, 2005 bonjour, dans mon club, nous avons : H1: 15 puis 3*15/3 H2 15/3 puis 15/4 (2*) et 15/5 H1 joue en R3 (7 journées) et H2 joue en en pré-région (10 journées) la question est de savoir si on se doit de toujours laisser les mm 15/3 en H1; ou bien, peut-on permuter les joueurs selon les disponibilités de chacun?? l'idée étant de garder 2 15/3 "titulaires" en H1 et de permuter un coup sur deux avec les 2 autres 15/3 (H1 puis H2) l'année derniere, nous avons été pénalisé pour avoir "renforcé" H2 sur les 3 derniers matchs avec un joueur qui avait fait 6 matchs en H1 avant?? je ne sais pas si ma question est claire, mais si qq1 comprend et a des infos a ce sujet?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porakis Signaler ce message Posté(e) October 28, 2005 bonjour, Il faut te renseigner sur le règlement de l'épreuve. On a du l'envoyer à ton club normalement, sinon il faut appeler ton comité ou ta ligue. En règle générale, un joueur qui a déjà joué 2 matches dans une équipe N ne peut plus jouer en équipe N-1, il est grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badaboum Signaler ce message Posté(e) October 28, 2005 oui, c bien en france... dans le 44!! mais 2 journees, le joueur est bloqué!?! ca me parait peu?? et je pense qu'on ne le respecte pas, alors... bon, je vais voir si on a le reglement! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badaboum Signaler ce message Posté(e) October 28, 2005 en fait qd il y a 10 journees, c des poules de 6 avec matchs aller-retour!! ca c sympa; la surface influence moins le chpt!! et puis en R3, c des poules de 8... donc la pas d'aller-retour; si tu joues la montée contre un club qui a un plastique ou TB, c'est tjrs mieux de les recevoir... rencontre en 5 matchs, 4 simples et 1 double... mais en dep, le double compte double, tû peux donc faire nul! et toi c comment alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites