Aller au contenu

A quel age avez-vous gagner votre premier tournoi(officiel)?  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi, j'ai tout gagné..... sauf le simple et double dames  :D  :P  :P  :P

J'ai gagné mon premier tournoi en 1989 (tournoi interne)

Ensuite, j'ai fait le doublé (4ème série et double messieurs) dans le même tournoi avant de gagner un mixte et un titre par équipes...

Enfin, j'ai gagné un tournoi 15/4 en 2002 à Boulleret (Cher)

A moins de faire des tournois limités à 15/5 ou 15/4, je n'ai plus aucune chance de gagner !!!

bravo!! tavé quel age en 1989, si clea n'est pas trop indicret!

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

bonjour

moi j'ai gagne le tournoi interne de mon club en 84 a 17 ans et en 88 a 21 ans !

Sinon et ca compte pas vraiment 6 tournois de camping !

A+

Modifié par BJORN91
Posté(e)

En 2000, j'avais 19 ans, j'étais 30/2 et j'ai gagné le tournoi de mon club en 4ème série, je m'en souviendrai toujours...

La même année, j'en ai gagné 2 autres je crois.

Sinon, cet été, j'ai encore gagné celui de mon club en 3ème série mais le niveau était pas très relevé malheureusement.

J'ai du gagner 6-7 tournois en tout :):) et j'ai gardé tous les articles de journaux, je montrerai ça à mes ptits enfants un jour :D

• 2 mois après...
Invité lasking9441
Posté(e)

Moi c'est en 2005 , le tournois de mondoubleua dans le loir et cher (41)...

J'étais 30/2

Posté(e)

Moi j'ai gagné mon premier tournoi l'année derniere et aprés j'en ai gagné encore 2 et j'ai ete en finale en 13/14ans perdu contre un 15/3 de 92 qui maintenant est 15/1 :w00t: et perfe a 4/6 :w00t:

Invité Fouettator, la muse de Momorino
Posté(e)

Moi, j'ai joué ma 1ère finale en minimes 4e année face à un 15/2 qui est passé 1/6 mais qui a eu du mal à gagner à 30/3 et 30/5 :D !

Sinon, j'ai gagné 3 tournois de suite l'année suivante et j'ai tellement dégouté mes adversaires avec mon fouetté de coup droit qu'ils ont arrêté le tennis tous les 3, l'un s'est mis au curling, l'autre aux fléchettes et le dernier a suvi un atelier couture à la MJC de son quartier!!!

@Valo : j'ai aussi ma ceinture rouge de tricyle sur neige, j'te prends quand tu veux à la course B) !!!

Posté(e)

si tu me crois pas regarde son palmares Boun Kevin :dur::dur:

Invité Nalbandian
Posté(e) (modifié)

Bon moi je pense que je vais en gagner un la semaine prochaine parce que je viens d'appeler le JA pour savoir quand je jouerais et il viens de me dire que j'etais en 1/2 finales car on est que 4 et les 3 sont moins bien classés :w00t::w00t::bravo::bravo:

:chris::wub:

Modifié par Nalbandian