StephEd64 Posté(e) jeudi à 12:06 Signaler Posté(e) jeudi à 12:06 Bonjour, je voudrais vos avis, j’ai des chutes de bobines avec lequel je souhaite faire un cordage hybride avec aux montants le Head Lynx Tour 1.25. Quel montage vous semblerez le mieux dans les travers : Luxilon Element 1.28 ou Babolat Syn Gut 1.30 ? Merci. Citer
Antoo Posté(e) vendredi à 14:26 Signaler Posté(e) vendredi à 14:26 À voir ce que te diront les experts du sujet, mais sur le papier ça me semble plus pertinent d'hybrider le Lynx Tour avec le Syn Gut. Ça devrait te donner donner un plus de "douceur" et de confort que le Lynx Tour en montage intégral. Mieux vaut garder l'élément pour un montage complet, ou bien éventuellement en montants dans un hynride ! 1 Citer
StephEd64 Posté(e) vendredi à 17:51 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 17:51 Je vais suivre ton conseil. L'élément, j'ai tout juste 6m. Citer
Messages recommandés