hugomax Posté(e) jeudi à 10:25 Signaler Posté(e) jeudi à 10:25 Bonjour tout le monde, je veux juste partager mon expérience, n'ayant pas trouvé de sujet sur le forum traitant des balles Wilson Elite... J'avais jusqu'alors l'habitude de jouer avec les balles Artengo Comfort Pro ou Speed Pro, considérant qu'elles sont d'un très bon rapport qualité/prix, même si leur tarif a augmenté ces derniers mois... Et puis j'ai testé depuis l'année dernière l'offre Wilson via Intersport et la FFT : bi-pack Wilson Elite à 12,99€ avec 2€ de réduction pour les licenciés FFT, ce qui fait le tube à 5,50€, un excellent rapport qualité prix à ce jour, si ne n'est le meilleur. Les balles sont confortables, assez vives avec en plus une très bonne durée de vie (4 à 5 heures de jeu...) Voilà, pour celles et ceux qui veulent de la qualité (subjective) et qui ont quelques oursins dans les poches, une excellente solution à mes yeux pour démarrer 2025. Le code de réduc se trouve dans l'appli Ten'up (partenaires) à montrer en caisse. Je précise que je n'ai aucun rapport avec Intersport et que cet avis n'engage que moi 😉 Bonne saison tennistique 2025 à tous ! PS : désolé si un sujet similaire traitant de ces balles aurait déjà été abordé... 1 1 Citer
Messages recommandés