Youlien Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Je me demandais s'il etait possible de jouer dans l'équipe d'un club en ayant sa licence dans un autre club... J imagine que non mais bon, je pose la question à tout hasard... Citer
fredo6693 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Je me demandais s'il etait possible de jouer dans l'équipe d'un club en ayant sa licence dans un autre club... J imagine que non mais bon, je pose la question à tout hasard... ← non ce n'est pas possible à ma connaissance. Un joueur ne peut représenter que le club auquel il est licencié. Citer
gui-pa-go Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 sauf si le club n'a pas d'equipe engagé dans un championnat par exemple pas d'equipe en hiver dans ton club, un joueur peut faire le championnat hiver avec un autre club ... Citer
Invité Castellane Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Je confirme que c'est possible de jouer en équipe dans un autre club que celui où on a sa licence mais que dans le cas où le club où on est licencié ne possède pas d'équipe ou alors dans le cas d'une entente pour faire une équipe entre deux clubs. Citer
alex_archange Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 les matchs par équipe , c'est à partir de quel classement ? je vais etre 15/5 et ca me tente bien en fait (je sais, ca dépend des clubs mais c'est pour savoir en moyenne) Citer
crackingod Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 les matchs par équipe , c'est à partir de quel classement ? je vais etre 15/5 et ca me tente bien en fait (je sais, ca dépend des clubs mais c'est pour savoir en moyenne) ← Ba oui, ca depend des clubs et des equipes engagees. Par exemple moi l'an dernier a 15/5 je jouais en equipe 1 en promotion regionale , parcque on avait pas beacoup de bien classees! Apres dans d'autres clubs tu peut te retrouver en equipe 3 ou 4 ou dans aucune si ils n'engagent pas beaucoup d'equipes ! Citer
alex_archange Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 oké merci chui dégouté si chui pas dans une équipe lol (parce que chui motivé !) Citer
alex_archange Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) 20 personnes seconde serie et 50 troisieme série et 4 équipes seulement je crois Modifié le 4 janvier 1970 par alex_archange Citer
alex_archange Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) c'est le club de Levallois dans le 92. mince donc j'ai peu de chance va falloir que je progresse encore un peu quoique je suppose qu'il y'en a pleins qui sont pas interressé par les matchs en équipes, donc on sait jamais Modifié le 4 janvier 1970 par alex_archange Citer
Messages recommandés