Tennislegend Signaler ce message Posté(e) September 7 Bonjour à tous, Étant très satisfait de la solution speed FF2, je souhaitais avoir vos retours sur le nouveau modèle. Certains ont pu tester les deux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06 Signaler ce message Posté(e) September 8 Ff2 c’est la préhistoire ; Oui ff3 dix fois mieux les pieds respirent mieux et plus legeres, aucun soucis quand faut que ça carbure latéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KROliv Signaler ce message Posté(e) September 30 je consommes des FF2 depuis plusieurs années j'ai commandé une paire de FF3 avec la même pointure mais elles sont trop petites ! il me faudrait 1 pointure de plus je pense. vu le positionnement haut de gamme de ce modèle, difficile de les essayer dans un magasin notez que certaines pointures existent en demi : 44 puis 44,5 puis 45 mais tous les mag n'ont pas ce détail en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites