Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lo2

Raquette pour junior 10 ans

Recommended Posts

Bonjour,

Ma fille de 10 ans joue en compétition et joue souvent en club. Ça joue 30-4/30-3. Elle a une Decathlon graphite mais se plaint du manche qui l'empêche de placer sa main la plus haute sur le manche. Elle la met un peu sur le V du cadre. Mon fils (12 ans) ne s'était jamais plaint mais confirme que sa main touchait le cadre. Bref, elle veut la changer.

Elle a bien poussé côté taille (1m48). N'a pas encore une main (je trouve) mais se débrouille bien dans ses frappes. Elle est de profil attaquante. Elle aime frapper et sa frappe est belle : traverse la balle, lift, atterrit fond de court, choix de la direction. Point faible : déplacement. Quand elle se force à bouger, je suis presque impressionner mais mademoiselle ne veut pas trop se bouger.

Elle adore la raquette head boom jr (230g). J'ai vu qu'un toute nouveau modèle est sorti mais elle veut l'ancien modèle car trop belle (même si coco gauff a choisi la nouvelle).

Question : est-ce un mauvais choix ou ça peut le faire de prendre sa raquette de rêve ?

Sinon quelle raquette ?

Sa raquette actuelle la TR930 (235g) :

https://www.decathlon.fr/p/artengo-tr930-spin-25-junior/_/R-p-324747?mc=8583225

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×