Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jul30

Raquette la plus puissante

Recommended Posts

Tu as parlé du razor soft, je sais que tu n’aimes pas les hybrides.

je sais que tu n’aimes pas les hybrides.

J’ai joué en MSV focus hex 1.18, il était un peu dur et quelques douleurs au bras. (22/20) sur head extreme pro 2020 (100 315g).

J’ai testé avec du razor soft en traverse en 23/21. C’est devenu très confortable,  je n’ai pas perdu beaucoup en contrôle. J’ai surtout perdu en contrôle sur les grosses frappes liftées avec de la lourdeur de balles (j’ai perdu ce côté) par contre c’est assez étrange mais sur les coups droits pris tôt  légèrement légèrement plat. J’ai un très bon contrôle et dans le petit jeu j’ai beaucoup plus de contrôle qu’avec le MSV en full. 
 

je te donne mon ressenti actuel, il faut le prendre avec des pincettes car comme je reprends et que je joue beaucoup.

mon ressenti actuel, il faut le prendre avec des pincettes car comme je reprends et que je joue beaucoup.

Mon niveau augmente de semaines en semaines. J’ai l’impression d’avoir un peu de mal à faire réellement de bons tests sur les cordages. 
mais en tout cas c’était beaucoup plus souple en hybride. J’ai juste un peu perdu en effet, lourdeur de balle, hauteur de balle  et contrôle du fond. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×