Thibange79 Posté(e) le 19 avril 2024 Signaler Posté(e) le 19 avril 2024 Réception d'une commande MSV Bussard 120 Co focus 123 Surgrips cyber wet overgrip 60pcs multicolors. Pour l'instant seule la pose des surgrips peut être évaluée . Très belles couleurs vives et peps, très bonne qualité et très adhérent sans jouer. L'épaisseur est annoncée a 0.60mm. La sensation en main est assez ferme et un peu plastique mais on se rapproche plus d'une sensation type grip cuir mais en beaucoup plus confortable. Les arrêtes restent marquées. Les tests cordages suivront dès que possible. Les cadres utilisés seront Head extrême tour Bussard 120 a 22-20 Head speed co focus 23-22 Je pourrais mieux comparer avec Head Hawk touch 125 Speed 23-22 Solinco tour bite 120 extrême tour 22-20 Rpm 125 Speed 23-22 Focus hex ultra 120 Speed 23-22/extrême tour 24-22 Sont les 4 cordes qui sont ressorties sur ces cadres Citer
Thibange79 Posté(e) le 6 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 Premier test pour le msv bussard 1.2 a 23-22 sur speed Mp. C'est assez confortable pas trop hard ni sec on sent la balle . Prochaine fois 24-22 sera mieux je pense. Mais a tester demain sur terrain. Très belle sensation, pas de vibration et pour un lisse je penses que les effets seront présents. Je vais pas m'avancer mais je dirais luxillon alu power Solinco tour bite soft Si on est pas trop regardant ça s'en rapporche , je n'apprécie pas réellement l'alu pour son prix . Citer
Thibange79 Posté(e) le 7 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2024 1 er test Peu puissant , c'est vmt le manque de puissance qui m'a touché. Mais de manière générale j'ai manqué de jus même sur un msv , Les balles artengo me semblaient hyper lourde et pas joueuses. A voir sur un second essais. Qd je m'engage j'avais de bonnes sensations Citer
Messages recommandés