Anthotp11 Posté(e) le 15 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2023 Hello, Je me suis cordé 2 raquettes pour essayer, voici les configs: (wilson blade 16x19 98) Config 1 - full silverstring 1.25: 23-21 Config 2 - hybride Blackcode 1.25/Silverstring: 23-21 Essai avec un 4/6 hier, gaucher, grosse frappe tres lifté. J'ai teste la config 1, il m'a confirmé que j'avais une tres bonne frappe, assez lourde, mais niveau longueur, que ca restait restait court vs la config 2 où là j'avais une vraie longueur, prise d'effet interessante mais touché assez limite. Question: J'ai une bobine de Silvertring mais je cherche un equivalent au BC (en moins cher). Avez vous des idées ? Merci ! Citer
Thibange79 Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2023 Le 15/12/2023 à 18:47, Anthotp11 a dit : Hello, Je me suis cordé 2 raquettes pour essayer, voici les configs: (wilson blade 16x19 98) Config 1 - full silverstring 1.25: 23-21 Config 2 - hybride Blackcode 1.25/Silverstring: 23-21 Essai avec un 4/6 hier, gaucher, grosse frappe tres lifté. J'ai teste la config 1, il m'a confirmé que j'avais une tres bonne frappe, assez lourde, mais niveau longueur, que ca restait restait court vs la config 2 où là j'avais une vraie longueur, prise d'effet interessante mais touché assez limite. Question: J'ai une bobine de Silvertring mais je cherche un equivalent au BC (en moins cher). Avez vous des idées ? Merci ! Essaye une corde ronde qui va laisser bouger et donner de la réponse dynamique. Polytour pro Revolve Msv co focus Msv co focus hex Alu power Ice code Full black code Pour ce qui est du prix ce n'est pas que tu as un montage hyper coûteux le silver ca doit être 6-8€ le montage avec le bc. Si c'est vmt ce que tu veux tu peux pas descendre bcp plus bas, Silverstring/black code 5-6€ Silverstring/tourna 4-5€ Citer
Anthotp11 Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2023 On 2023-12-18 at 6:20 AM, Thibange79 said: Essaye une corde ronde qui va laisser bouger et donner de la réponse dynamique. Polytour pro Revolve Msv co focus Msv co focus hex Alu power Ice code Full black code Pour ce qui est du prix ce n'est pas que tu as un montage hyper coûteux le silver ca doit être 6-8€ le montage avec le bc. Si c'est vmt ce que tu veux tu peux pas descendre bcp plus bas, Silverstring/black code 5-6€ Silverstring/tourna 4-5€ Super merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés