Salut à tous ! Bon, la question est dans le titre : quelqu'un a-t-il suffisamment d'information pour départager les cordages multifilaments Dunlon Iconic All, Babolat Xcel et Tecnifibre TGV si jamais ils devaient se trouver dans une arène à faire un battle royal ? Pour mettre un peu de contexte, j'arrive au bout de ma bobine Babolat M7 1.25, dont j'étais hyper-satisfait tant ce cordage était pour moi la meilleure alternative à mon chouchou trop cher qu'est le TGV. Et malheureusement, autant les bouchons et les traboules sont une institutions à Lyon, autant le M7 n'a plus l'air d'y être en odeur de sainteté. Du coup, je suis tombé d'abord sur l'Addixion, toujours de Babolat, mais il semble que l'Xcel soit davantage comparable au TGV sans être beaucoup plus cher que son petit frère lyonnais (l'Addixion me semble plutôt mis en concurrence avec le Triax, pour citer un cordage de Tecnifibre, si je ne m'abuse). Je suis donc plutôt tenté par une expérience avec l'Xcel (que Tambouil m'avait déjà suggéré comme alternative au TGV, il y a trèèèèès longtemps de ça, d'ailleurs). Et puis, en fouinant, j'ai découvert que Dunlop faisait d'autres multis que le très bon Silk : le Comfort Pro et l'Iconic All. Ce dernier, apparemment axé puissance, me semble intéressant pour répondre à mon exigence initiale qui était de trouver une alternative au TGV. Bref, je suis bien reparti pour tester des nouveaux multi (j'en ai déjà essayé tout un tas, par le passé), et j'hésite entre l'Iconic All et l'Xcel. Si quelqu'un sait ce qu'ils valent, en particulier par rapport au TGV, ça m'aiderait. Merci beaucoup !