Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pushyup

Recherche caractéristique raquette wilson

Recommended Posts

Salut l'équipe ! Ça faisait bail lol. J'espère que tout le monde va bien ! 

Je reprend le tennis. Et bien évidement je recherche un nouveau cadre après avoir 3,4 mois de reprises. 

Je kiff mon ancienne raquette et n'arrive tout simplement pas trouver qq chose de satisfaisant... Ya tjs un truc qui va pas lol. Mais je l'ai fissuré le week-end dernier 😭😭😭. 

Alors j'avais 2 vielles wilson ! Pro tour titanium. Il n'y a tout simplement rien marqué dessus... Mais rien hormis titane et power séries pro tour. 

Je l'ai peser elle fait 305 gr cordée avec 6h surgrip

Plan de cordage 16x18. Le tamis semble plus petit que la head radical S que j'ai tester (et pas aimer)

L'équilibre semble plus en manche que la radical S (qui lui a un pt d'équilibre à 320mm) il est neutre qd je le mets le doigt en haut de la branche lol. 

Elle semble aussi plus longue dc certainement 27.

Je vous joint qq photos pour me guider. 

J'ai tester pour info. Head radical S. Pas aimé. Yonex 97L correcte mais manque de précision et un poil trop en tête... 

J'ai aussi essayé du pkg lourd. Radical pro (320) et yonex 97 HD (310) le poids semble ne pas me déranger. Mais idem pas le confort... 

Alors j'utilise du coup la dernière wilson qui me reste mais j'aimerai bien trouver qq chose d'équivalent. Je précise que j'ai longuement chercher des infos et rien et j'ai même prix contact avec wilson qui m'a juste conseillé une pro staff 14 97l bref commerce lol. 

Merci d'avance l'équipe ! ✌️ 

20231119_212509.JPG

il y a 4 minutes, Thibange79 a dit :

Prostaff 97Ls 18*16

Wilson blade S 18*16

Wilson Burn 100 Ls 18*16

Ca pourrait être bien 

Yessss tout à fait même ! On est pile sur une Ls97 / du coup merci décathlon pour la promo à 139e lol c'est parfait 👌. 

Cadre plus souple par contre. Mais ça le conviens !