DDC95 Posté(e) le 3 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour, y aurait il des joueurs, qui on essayé ces différents cordages, comment ce positionne cette gamme. Je joue régulièrement en TGV et Triax, mais le prix des dunlop pourrait être intéressant par rapport au tecnifibre vu qu'on trouve des bobines entre 125€ et 149€ pour le plus cher (le Touch) Je n'ai pas réussi à avoir beaucoup d'info dessus. Concernant mes sensations j'aime le TGV pour le contrôle qui me donne et le Triax pour la sensation un peu plus sec, mais sur le Triax je casse en 8h (jauge 1.28) et le TGV plutôt 14h (jauge 1.30). J'ai essayé un mono hybride mais j'ai trouvé sa pas assez confortable. Citer
jesz Posté(e) le 3 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2023 tu peux le trouver mois cher dans cette catégorie intéressante chez Jéjé https://www.extreme-tennis.fr/fr/1329-bobines-de-second-choix Citer
DDC95 Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2023 Merci pour l'info, L'iconic all a une jauge trop fine, par contre le silk me dit bien, comment se comporte il par rapport au TGV et Triax. Citer
Thibange79 Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 9 heures, DDC95 a dit : Merci pour l'info, L'iconic all a une jauge trop fine, par contre le silk me dit bien, comment se comporte il par rapport au TGV et Triax. Ne t'attends pas à avoir un clone, le tgv reste pour l'instant inégalé et si tu recherches un tgv moins cher ce nest pas le cas. Le dunlop est bien mais ce nest pas un tgv . Pour le triax on est pas sur la même résistance. Pour comparer tu peux partir sur un sg sec. Citer
Messages recommandés