Thibange79 Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Hello , A regarder de plus pres, ces 3 cadres sont très proches dans spec. Head extrême tour Head pretige mpl Head radical A peunde choses les cadres seraient identiques, quelqu un a deja pu comparer les 3? 1 Citer
LaTibz Posté(e) le 12 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2023 Le 27/08/2023 à 18:26, Thibange79 a dit : Hello , A regarder de plus pres, ces 3 cadres sont très proches dans spec. Head extrême tour Head pretige mpl Head radical A peunde choses les cadres seraient identiques, quelqu un a deja pu comparer les 3? Intéressé aussi et je rajouterais la gravity Mp pour voir ! (645 Contrôle) Citer
Thibange79 Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 8 heures, LaTibz a dit : Intéressé aussi et je rajouterais la gravity Mp pour voir ! (645 Contrôle) Je l'ai chez moi et vmt rien a voir comme cadre. Sensation du cadre flex et peu de maniabilité. La forme emdu tamis et du cadre en font une raquette différente Citer
LaTibz Posté(e) le 13 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 4 heures, Thibange79 a dit : Je l'ai chez moi et vmt rien a voir comme cadre. Sensation du cadre flex et peu de maniabilité. La forme emdu tamis et du cadre en font une raquette différente Moins puissant qu'une Mpl par exemple ? Citer
Messages recommandés